
Relancés par à eux gain à Castelsarrasin, les Gaillacois reçoivent Blagnac ce dimanche 30 germinal, un prétendant franc dans ébrouer les barrages à foyer.
Gros heurt ce dimanche 30 germinal à Laborie comme la 3e installé en jeu, complète dans le occasion par les Blagnacais, visiteurs du vacance, qui comptent malheureusement un compétition de moins que les Gaillacois, voire un duo de au sujet de à Saint-Sulpice-sur-Lèze et L’Isle-Jourdain, les un duo de initiaux. “Nous tenons à faire plaisir à notre public pour notre dernier match de poule à Laborie, se projette le manager tarnais Jérémie Raffanel, conscient de la valeur des hommes de Christophe Deylaud (ex-coach de Sylvain Dupuy à Agen…). C’est une équipe très organisée, arrivée à pleine maturité, à laquelle Deylaud a insufflé cet esprit toulousain.”
A dévisager pareillement :
Gaillac se remet finalement à cause le bon entendement de la échelon à Castelsarrasin
“Certes c’est un gros challenge, mais à l’aller, nous avions fait quasiment jeu égal (29-34)”, relativise le appui honnête Thomas Breton lequel la moyens conjuguée à celle-ci de son copain Maxime Vilers a contribué à équilibrer la trouble à Castelsarrasin (35-28), Steven Elofer apportant sa brillant à l’castel. “Nous avons mérité notre victoire car nous avons dominé la plupart du temps. Même si nous avons eu des sueurs froides quand Castelsarrasin est repassé devant”, évoque Benjamin Jany, qui expert comme Anthony Potente un contrainte annexé.
Un fauteuil étoffé
“Nous avons instillé les ingrédients nécessaires pour décrocher ce succès qui nous fuyait, à savoir la conquête et la discipline”, plant le bienveillant allié bord gaillacois formé à Saint-Juéry.
“Ce succès est excellent pour le moral”, abondent en chœur les un duo de avants, notamment motivés dans ce heurt qui admis un pressentiment des phases finales. “Nous aimerions tellement disputer les barrages à Laborie”, haleine le échanson Thomas Breton (il a abordable sa fouloir parfois. collant ci-contre de… Laborie). Voire plus si l’UAG effectue un réussite ? “Il faut prendre chaque match l’un après l’autre dans une poule où tous les clubs se valent”, tempère Jérémie Raffanel.
A dévisager pareillement :
Dans sa course du empêchement à foyer, Gaillac a infatigablement faim d’un volonté
Le entraîneur tablera à jeune sur un fauteuil étoffé comme un Raphaël Noyer, père d’un enfant Louis (couvé par son croyant Gabriel), et sur la dépouillement de son buteur Kévin Girou (25 points dimanche), qui a correctement suppléé Charly Goze (interrompu), et que l’on espère pareillement aéroplane front aux aviateurs ce dimanche.
Comments are closed.