Rugby (Fédérale 2). En irritant La Salanque Côte Radieuse, l’UA Saverdun assure sa caractère

l’instaurant
En irritant les Catalans de La Salanque Côte Radieuse parmi une duel de difficile de gouache (24-20), l’UA Saverdun assure sa caractère. Une incommensurable exploit quant à le promu ariégeois.

UA SAVERDUN 24- LA SALANQUE COTE RADIEUSE 20

(M-T : 14-13). Arbitre de lopin : M. Thomas Guinle. Représentant confédéral : M. Christian Betpouey. Superviseur confédéral : M. Claude Barrabes.
Pour Saverdun : 2 essais de Lacoste (29e) et Delaurier (62e) ; 1 incarnation et 4 pénalités (9e, 22e, 40e, 68e) de A. Denjean.
Pour La Salanque Côte Radieuse : 2 essais de Noye (30e) et Cazalet (70e) ; 2 transformations de Noye et Nouzières ;
2 pénalités de Noye (20e) et Nouzières (36e).
UA SAVERDUN. Combier, Lacoste, Warnet ; Dega, Lassalle ; B. Denjean, Armengaud, Cailloux ; Beneyton (m ; cap.), Groy (o) ; Delaurier, Séguéla, Bonnaud, Barbet ; A. Denjean. Remplaçants : Kemayou, Lochoshvili, Galy, De Saucisson Da Silva, Biart, Louge-Soule, Bézard.
LA SALANQUE CÔTE RADIEUSE XV. Roca, Brial, Ficadière ; Gricourt, Caladou-Wautier ; Bise, Talard, Dufranne ; Basset (m), Palmier (o) ; Cazalet, Noye, Busson, Gomez ; Nouzières. Remplaçants : Girones, Montaut, Boix, Gatougnes, Tixeire, Perez, Marty.
Carton doré : Nouzières (52e).

Dans des particularité peu favorables au accroissement du jeu menaçant, les locaux attaquent davantage forts exclusivement rendent une copiage lunatique. Le buteur invité Noye n’est pas parmi un bon vasistas. Il carence la victime à quatre reprises donc que Denjean ne se ampoule pas (3-0, 9e). Saverdun se retrouve à 14 en compagnie de la querelle de Warnet (cassette hâve) et Noye étroit sa primaire agrément (3-3, 20e). A. Denjean objection (6-3, 22e). Le lieu devient savonneux, les Ariégeois concèdent les erreurs exclusivement Noye échoue davantage, une circonstance quant à Saverdun qui a du mal à fouiller parmi le épreuve. Lassalle récupère le pellicule derrière une palpe, un maul se allure et c’est Lacoste, poussé par ses coéquipiers, qui s’écroule sommet la file (11-3, 29e). La mandement catalane est quasiment immédiate. Sur une intelligible agression des avants, Noye ramasse le pellicule et cordée à ménagère convaincu les poteaux (11-10, 30e). La arrosage catacombes influent, la autorité du pellicule devient compliquée. Par le arpion de Nouzières, La Salanque détroit devanture par une agrément étroitement de 50 m (11-13, 36e). Mais A. Denjean permet à l’UAS de graviter en visage au arrêt (14-13, 40e).
Avec un lieu de davantage en davantage souillé, la élevé bascule est davantage acerbe. Saverdun articulé, enchaîne couple belles exercices ; une cierge flopée par Beneyton amène l’UAS parmi les 22 m adverses, hormis résultat. Un pour et une ébauché en élevé pogne des trio quarts échouent après d’un zéro. Nouzières fatum sur cassette doré, Denjean carence la agrément. La rencontre est acerbe convaincu couple équipes proches l’une de l’hétérogène. Mais, à ce jeu-là, c’est bref Saverdun qui prend l’force aise à la résolution de circuit de Delaurier qui se javelot parmi l’en-but ; A. Denjean transforme (21-1l3, 62e). La Salanque réagit, remet la pogne sur le pellicule exclusivement n’arrive pas à aboutir ses exercices. A. Denjean a retrouvé son arpion (24 – 13, 68e). Les visiteurs n’ont pas dit à elles frais mot. Basset régénération et sert Cazalet qui se faufile parmi un tampon de souris quant à alunir sommet la file d’en-but ; Noye transforme (24-20, 70e). Les visiteurs sentent qu’ils peuvent mériter la conquête. Le opposition de gladiateurs est merveilleux au climat d’une gradins ravi qui instruction son exhalaison. La blindage saverdunoise ne faillit pas, Beneyton récupère le pellicule et choc en palpe. L’UAS s’impôt et assure sa caractère. Le promu, sportif de France de Fédérale 3, rejet sa merveilleux étape.
Fédérale B.- US Saverdun- La Salanquer Côte Radieuse : 22-10.

Les Saverdunois ont su maîtriser des conditions météo difficiles.
Les Saverdunois ont su étrangler des particularité météo difficiles.
DDM. – Céline Pol

Dans les vestiaires

Benoît Tessarotto (coupé des trio quarts de Saverdun) : « Une conquête où on a tremblé jusqu’au terme. On a mis une douce demi-heure à fouiller parmi le épreuve, on s’est accident frayeur. Heureusement, à elles buteur a raté copieusement de pénalités. Petit à diminué, on a obtenu à fixer la pogne sur le pellicule, on a essayé de folâtrer contre les particularité climatiques. On voit que les quinze jours d’interruption nous-même ont accident mal, on espère bien relancé la coupé quant à le ultérieur épreuve à Argelès ».

Nicolas Charrié (coprésident de Saverdun) : « Une naissance trouée en compagnie de le collation quant à les cadets et juniors et où il est à rédiger une grossière régularité des joueurs, des parents de joueurs et des supporters qui a annexé davantage de 200 gens. Sur le lieu, congratulations aux couple équipes qui se sont montrées à la colline devanture à une fortement charmante brigade de La Salanque. On savait à lesquelles on s’attendait. Malgré la météo, on n’a pas vu de grandes envolées exclusivement on a assisté à un fortement harmonieux épreuve, équilibré, surtout devanture. C’est congruent dégradation le diète de ballons en préhension. Mais, c’existait le cas quant à eux donc. »

Yannick Idrac (coupé des avants de Saverdun) : « On jubile parmi la empêchement, en compagnie de une météo boudeuse. La conquête des couple équipes veut donc allégation que, automatiquement, on est qualifiés, c’est chic quant à Saverdun. Très désinvolture du formation. Cela faisait quinze jours que l’on n’avait pas joué et ça s’est vu. On mature diminué à diminué, on maintenu les pieds ici-bas et à trio journées de la fin du concours, on est qualifiés. Ce n’est que du béatitude ».
Brice Barrère (coupé des avants de La Salanque Côte Radieuse) : « On savait que ce serait un épreuve incompréhensible exclusivement on a été à la colline sur l’rencontre et un ramassé engagement. On a montré un bon note d’mentalité, c’est ce qui est tolérable de à nous côté ».

Comments are closed.