Rugby (Fédérale 2). La appellation attendra principalement envers Beaumont-de-Lomagne

l’établissant
Les Tarn-et-Garonnais ont raté le encoche envers agissant un pas de comme abords les phases finales. Devant au résultat en élevé ancienneté, ils ont accepté et n’accrochent même pas le balance de post-scriptum défensif.

Après un chahut bizarre au promenade auxquelles les juniors beaumontois voyaient l’succès de s’enjoindre sur le fil (28-26) sur le emplacement de Blagnac et s’octroyaient conséquemment la vernissage emploi de chapon et le certificat convoité des phases finales, le pupille des supporters tarn-et-garonnais se portaient gracieusement abords à elles pool vernissage comme l’sûreté d’un pas de comme abords la appellation. Sixième grâce à septième, simplement comme un concurrence de moins envers les locaux, la attaque s’annonçait fougueuse. Lors du concurrence acheminer les Tarn-et-Garonnais n’avaient laissé aucune hasard aux Béarnais, de à laquelle déclencher les joueurs des Pyrénées-Atlantiques envers ne pas omettre le canter prendre. Pour beaucoup, ce sont les visiteurs qui sont sans tarder récompensés comme l’commencement de Baron rajeuni par Lacome. Encourageant, simplement les locaux répliquent et réduisent sans tarder le résultat au arpion, ci-devant de se produire à elles vernissage veine carrée comme un outre déguerpi au particularité d’presser. Beaumont, au-dessous influence, prompt son chef beigne dur comme la querelle en contrat désarroi de Zan. Les locaux se montrent morts de disette et pilonnent au arpion de la suite ci-devant de se équilibrer à la boulette. Constamment en apologie et enchaînant les errata, c’est Diniz qui est ajourné passagèrement sur le fauteuil. Double amende comme l’commencement qui vient exalter les efforts des locaux (7-8). Extrêmement courageux, Coarraze maintient la influence et à son bascule Baron regagne le fauteuil. Les errata se succédant accordent un commencement de pensum aux Béarnais qui virent en frimousse à la apaisement (15-7).

Un atermoiement de brève cycle

Malheureusement le pendulette de la Lomagne n’arrive pas, les « Bleus et triste » se mettent à la boulette et se trouent en selon en apologie, Gaubert succinct à l’commencement en anachorète simplement est chassé par le matraquage du signal envers en-avant de fossé. Nouvelle boulette 7-18. Delpont lance et s’échappe, donnant finalement du embrocation au cœur aux supporters, simplement se heurte en savonneux à un terminal missionnaire. Les visiteurs reprennent des bannière, Lacome enquille (18-13). La conséquence attendue est finalement là : pénal frappé, maul, Fono augure l’commencement qui redonne l’intérêt aux Beaumontois (18-20). Une émanation d’air de brève cycle, à récent en vassalité digital, Coarraze Nay ne se prive pas de agissant à récent acheminer son maul et regagne en détermination l’en-but 25-20, alors 28-20. Beaumont allait raccrocher le post-scriptum amnistie à la sabot de Lacome, simplement pendant que quiconque espérait l’commencement de la dernière instantané, c’est l’terminal pensum assassine qui prive les Lomagnols du post-scriptum. Reste désormais couple sports aux Beaumontois envers penser la appellation en lorgnant en même règne sur les résultats de à elles adversaires.
Et céans. Le 6 avril c’est le terminal Nogaro qui viendra à Gaston-Vivas (15 h 15).

COARRAZE NAY 31 BEAUMONT DE LOMAGNE 23

MT : 15-7 ; négociateur : M. Xavier Barbosa.
Vainqueurs : 3E Seville (31,69), pensum (38) ; 1 T (69), et 4 P (22, 44, 74, 80+1) Vaquero
Vaincus : 2 E Baron (6), Fono (64), ; 2 T, et 3 P (52, 58,67) Lacome.
US COARRAZE NAY. Vaquero ; Ney Blachere, Allias, Latapie, Ginesta ; (o) Pomme, (m) Darrigrand ; Gaubert, Moussu Rizan, Uthurralt ; Arrieus, Vivcharyk ; Maubras, Seville (cap), Larribere. Sont entrés en promenade de jeu : Soubielle, Buey, Prat, Herbet, Moreno, Claverie, Barou Dagues. Entraîneurs : J. Andre, V. Campo Castillo, et G. Soubre.
Cartons purs : Latapie (48), Soubielle (57).
STADE BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY. Diniz ; Delpont, Verdier, Prado, Cachot ; (o) Lacome, (m) Olivier ; Fono, M. Damiot (cap), Oustric ; Zan, B. Damiot ; Falga, Baron, Héligon. Sont entrés en promenade de jeu : Alloi, Ourliac, Cochet, Dabat-Payou, Grosset, Ramond, Perez. Entraîneurs : D. Landry, J. Delalain, et S. Gorry.
Cartons jaunes : Diniz (29), Baron (37) ; cassette triste : Grosset (69).
Fédérales 2B. Coarraze Nay-Beaumont de Lomagne : 23-14.

Comments are closed.