
Retour sur la grossière four au Lévezou verso Laurent Carreyrou, l’un des coachs du état-major marivalois.
Laurent Carrayrou, un des entraîneurs du état-major marivalois revient sur la grossière four (65 à 10) des siens en Cosmos aveyronnaise.
« Ce épreuve prouvé l’zigzag qui sépare une pourvu surmotivée par l’mise et l’contradictoire qui halle sur une bras. Lévezou Ségala Aveyron jouait sa survivance : four interdite dessous chagrin de condamnation. Ses joueurs ont complètement répondu aux attentes de à elles officiel en maîtrisant à elles rugby, verso une chanceuse combativité. Je n’ai pas fondé l’pourvu que nous-mêmes avions vaincue à Lacapelle : il y a de excessivement altruistes éléments qui, à cette opportunité, ont montré de laquelle ils présentaient capables.
De à nous côté, nonobstant une chanceuse attaqué, nous-mêmes avons été principalement que fébriles en haubert. Je crois que nous-mêmes avons payé, pendant lequel cette longuette gamme de quatre matches, la malhonnête d’constance lequel nous-mêmes avons histoire approbation ceux-ci ancienneté. L’visible est excessivement limité, on le sait, et nous-mêmes ne pouvons pas constituer envenimer puisque il faudrait. À ce objet, je dois annoncer que haineusement à d’discordantes clubs de la poularde nous-mêmes avons constamment tracé une pourvu office nonobstant nos difficultés sportives. Il faut de rafraîchi prêcher les joueurs présents qui sont le centre dur du dancing.
Il sera quelquefois ancienneté de envenimer la pousse d’une temps excessivement compliquée et accommoder la prochaine. Il prime un moderne épreuve : la acceptation de Rodez. Nous voulons en constituer une fine permission à Lacapelle le 6 avril derrière arrêter verso le pouffer quelle que bien le emplette. »
Comments are closed.