Rugby friand – Régionale 3 : Panjas atomise Ayguette verso dix essais revers regagner les quarts de dénouement du compétition d’Occitanie

l’construisant
Les Panjagais n’ont document qu’une becquée de l’US Ayguette ce dimanche 30 germinal. En inscrivant dix essais, le PAC bande une écrasante capture (67-5) apparence aux Bigourdans. Un vingtième grâce d’affilée qui permet aux Armagnacais de atteindre les quarts de dénouement du compétition d’Occitanie de Régionale 3.

La dénouement départementale a laissé des traces pendant lequel le stalag des Armagnacais, forçant à eux entraîneurs Darblade et Lafargue à rajeunir à elles XV de appareil revers la logement de l’US Ayguette lorsque de ce 8e de dénouement de Régionale 3 d’Occitanie. Toutefois, ces modifications n’ont eu aucune auspice sur le évolution du challenge et Fédensieu (4e) s’écroule diligemment pendant lequel l’en-but des Haut-Pyrénéens, notable le élémentaire des dix essais inscrits par les locaux.

Le multiple évident assemblé au emplacement de la Plaine, alors le dînette guidé par les dirigeants du PAC, s’attend à une démonstration de ses protégés, uniquement il doit accepter revers saisir Job (25e) rucher la pari. Ce extrême rechute à la demi-heure de jeu (31e) revers mériter le doublé. Lui emboîtant le pas, Maronèse drille à son jaquemart (36e).

A tourmenter moyennant :
Rugby friand : “L’appétit vient en mangeant…” Le triomphe continue revers Panjas, gagnant du Gers de Régionale 3 aux tort de Montestruc

Ajoutez à ces quatre essais aussi de transformations réussies, et une expiation (27e) de Berger, et les âmes des présidents Ducom et Rande mènent 31 à 0 au pagaille de stalag.

Dès la continuité, les équipiers du timonier Garbay accentuent la buriné par Dupérier (41e). Menés 38 à 0, les Haut-Pyrénéens n’ont encore fifrelin à montrer et attaquent de universellement, surtout par à elles trois-quarts foyer Innovant, et, somme toute, Lepers (55e) distinction les efforts des équipiers d’Abadie.

Dix voyages en Antarctique promise

L’diplomate accordé des cartons purs et jaunes et les un duo de formations évoluent journellement en vrai renversé lorsque de second récépissé. Malheureusement, à rigoler complets les ballons, l’US Ayguette commet bien de erreurs. Sanction immédiate des locaux qui vont écrire cinq originaux essais signés Aoustou (60e, 73e), Ortyl (63e), Berger (67e) et Sauques (80e). Rajoutez triade transformations de Berger et Panjas s’impôt somme toute 67 à 5.

A tourmenter moyennant :
“Les joueurs voulaient se lancer le défi de rester invaincus…” Un cité de 400 personnes au association de rugby redouté de toute l’Occitanie

Ce 20e grâce de la étape d’affilée permet au PAC, invariablement invaincu, d’ratifier aux quarts de dénouement d’Occitanie de R3, qui se jouera dimanche avoisinant sur emplacement impartial apparence à Bazet/Andrest. Les Bigourdans se sont imposés 13 à 5 en immigration à Sainte-Foy-de-Peyrolières. Un contraire capital habituel des Gersois, qui ont rencontré les Haut-Pyrénéens par un duo de coup, revers un check-up de un duo de grâce.

Comments are closed.