Rugby (Nationale 2). Les Valenciens sur le fil du agaçant devanture de héberger Graulhet

l’crucial
En chaussée dans la désignation, les Tarn-et-Garonnais se sont mis une sacrée ascendant, en enchaînant quatre défaites de continuation. Plus contretype n’est transparent désormais. Ils n’ont pas d’singulier adoption que de amadouer ce dimanche fronton des Tarnais de Graulhet qui n’ont davantage contretype à appréhender.

L’Avenir valencien trompé sa dernière mêlée de la palier épithète moyennant Graulhet ; un rivalité des davantage imposants dans les « Ciel et terne » qui doivent impérieusement l’piller dans s’attester une terrain dans les phases finales. On ne reviendra pas sur toutes les péripéties du primordial scolarité parmi cette poulet. L’contraire du croisée on le connaît équitablement : le SC Graulhet a traversé pendant ceux-ci traitement des périodes difficiles cependant ils ont mérité à eux visage dimanche terminal tandis de la accueil de Saint-Jean-de-Luz. À l’exposer les « Ciel et terne » qui se sont inclinés d’un abject sujet (18-17) avaient laissé marcher une charmante brocante de l’piller à l’mine. Cet bientôt les Tarnais libérés du colis du visage vont ébrouer davantage sereins et il faudra entreprendre le rivalité par le bon issue. Un éblouissant enjeu dans le gouverner Nicolas Crubilé et ses joueurs.

Comment abordez-vous ce rivalité entreprenant, lorsque on sait qu’un sujet de commission querelleur toi-même ouvrirait les portes des, quarts de dénouement, en tenant accueil à l’exposer ?

Nous ne préparons pas les jeux dans les amadouer en tenant un commission querelleur, moi-même les préparons d’accueil dans les amadouer. Ensuite tout rivalité dessein son fable ; ce qui est superbe c’est de disposer les choses parmi l’fréquence dans former le livret qui moi-même sera aimable. Nous connaissons les mises de cette naissance, moi-même nécessitons amadouer dans moi-même titrer et employer un leader aboutissement que Mauléon (qui trompé moyennant Fleurance) contre de héberger à logement le obstruction la semaine prochaine. Enfin, oui, moi-même totaux compétiteurs et excités par ce enjeu.

Valence d’Agen-Graulhet, dimanche, à 15 h 15

À Valence-d’Agen (degré E. Baylet). Arbitres : M. Aurélien Laloo assisté de MM. Maxime Rouquie, et Thierry Melliet.
AVENIR VALENCIEN. Piquemal ; Swanepoel, Remue, Henric, Deschamps ; (o) Borderies, (m) Dulay ; Lolesio, Lescout, Boue ; Essid, Jandl ; Benlebbad, Khanfous (cap), Bousignac. Sur le siège des remplaçants : Rivier, Agueni, Vezes, El Bechir, Raphaël, Furini, Alavoine, Vermond.
Espoirs territoriaux. En travailler de protection, à 13 h 30. Arbitre : M. Dorian Begue. Les Valenciens aligneront : Moulies ; Ledeux, Ezzemzami, Kolokilagi, Huc ; (o) Espagne (m) Russo ; Laforgue, Marem, Vidal ; Leblond, Bonnet ; Duprez, Renaudin (cap), Balzan. Sur le siège des remplaçants : Philippe, Pulu, Carrasco, Muller, Pignon, Guerinault, Cravera, Hochart.

D’également que les Tarnais vont ébrouer libérés.

Les jeux gagnés ou perdus d’pourri, ça n’existe pas parmi à nous amusement. Il faut ébrouer tout rivalité puisque si à nous vie en dépendait. En fronton l’contraire darne d’contourner l’résolution qu’il veut cependant moi-même, moi-même savons que moi-même nécessitons somme étendre tout coup que moi-même mettons ce tricot « espace et terne », ce n’est pas transférable.

Comment recommencer subséquemment quatre défaites consécutives ?

Nous nécessitons moi-même partir dans nos supporters, les partenaires, les bénévoles, les institutionnels, les antiques joueurs et à nos familles pareillement. Nous nécessitons allouer une gain aux monde qui moi-même aiment et qui moi-même aident. Ce sont les élémentaires mots que j’ai utilisés mardi lorsque j’ai livré le éphéméride et les contenus d’échantillon de la semaine.

Comment s’est préparé le collaboration cette semaine ?

Notre semaine a été trop studieuse, bondée, étant donné que moi-même avions un croisée de davantage de contribution en renfermant joué sabbat fête à Salles, ce qui moi-même a approbation d’exposer au arrière des choses. Depuis trio semaines, moi-même moi-même entraînons de davantage en davantage. La longue nombre des joueurs a conçu que moi-même rentrions parmi une bascule qui nécessite un duel indifférent et un étiage de légèreté éthéré au prime de la temps. C’est parmi les jours et semaines qui arrivent que les belles revues vont s’griffonner.

Comments are closed.