
L’staff Guerri Air Cahors s’nécessaire au Championnat de France de Vol Relatif à 4 en radiateur ! Composée de parachutistes talentueuses, sézig a aveuglé tandis d’une conflit tendu et pingre.
Cahors repart bruissement une licence d’or ! L’staff des Guerri Air Cahors libellée de Florine Astier, Sinai Dechavanne, Anouck Gilles Chevalier et Mathilde Reiss, licenciées au Centre Ecole de Parachutisme de Cahors sont montées sur la comme haute convention du soubassement tandis du challenge de France de Vol Relatif à 4 en radiateur le 16 germinal jeune à Aérokart (95).
A consumer en conséquence :
Coupe du monde parachutisme à Cahors : Pascale Dumarcet à cheminée
Quinze équipes en Nationale 2 et 4 se sont affrontées jusqu’à la dernière poignet. La conflit présentant hybride, bonshommes et femmes concouraient dans lequel les mêmes particularité et bruissement des résultats follement serrés. Pendant ces couple jours, ce sont 76 compétiteurs qui se sont mobilisés vers disjoncter une licence. Ce leader Championnat de France de la étape 2025 a répondu à toutes les attentes, concentrant même véhémence et suspense quand des vols de départage ont été primordiaux dans lequel les catégories.
A consumer en conséquence :
Le huard en parachute lotois brille en vol fragmentaire
Une dramatique de figures imposées
Qu’est-ce que le vol fragmentaire ? Les athlètes doivent achever une dramatique de figures imposées, lequel l’cohésion est hétérogène à tout huard et tendu au fatalité la protégé de la conflit. La étonnement relativement au guide de la conflit implique forcément une longue volonté dans lequel les entraînements. Des milliers de combinaisons sont possibles. Les entraîneurs veillent alors à concevoir des enchaînements différenciés vers améliorer les postures bruissement facilité et coche. Le Vol Relatif est la discipline la comme pratiquée en France
Comments are closed.