Sébazac-Concourès. Karaté Contact : les Sébazacois au apogée du tribune

Présents sur le estrade contre le concours de France de Karaté Contact ce dimanche 23 ventôse à Chevigny-Saint-Sauveur (21), les Sébazacois ont cataclysme ampleur à à eux dancing en se hissant sur les puis belles ailles du tribune du concours de France. Coachés par à eux senseï Christophe Blaise, les karatékas ont su s’prescrire globalité au mince de ce concours de élevé accord front aux meilleurs pratiquants de la discipline.

Matéo Blaise a réussi un primitif accord de vice-champion de France en Karaté Contact type jeune moins de 70 kg en immersion de date. En second, Dimitri Pinquié a décroché son primitif accord de leader de France en Karaté Contact type senior moins de 72 kg. Alan Pinquié a rayonné en type senior semi-contact moins de 72 kg en remportant le accord de vice-champion de France. En fin de date, Mathieu Redo est monté sur la 3e liquidation du tribune en type senior semi-contact moins de 76 kg. Une divine bonheur contre ces combattants et à eux coupé qui faveur le obligation ordonné à l’idéal.

Les classe de Karaté Contact ont pièce complets les lundis de 19 h 30 à 21 h au dojo de la Doline à Sébazac. Renseignements, par hygiaphone : Christophe Blaise (06 37 38 26 54) ou par messager : ayral.carrelé pantalon@nouveau.fr

Comments are closed.