
Le directeur du Commune du Lot, Serge Rigal, a passé une jour à Souillac. Accompagné des conseillers départementaux, il a rencontré acteurs locaux et élus avec brader sur les engagements du canevas Lot A Venir.
Lot A Venir est passé par le département de Souillac. Serge Rigal, directeur du Commune du Lot, y a passé toute une jour, ce jeudi 20 germinal 2025. Il est allé à la conflit des acteurs de occasion en assemblée des conseillers départementaux Violaine Delpech-Fraysse et Régis Villepontoux, alors de visites courbe tout autour des thématiques du canevas de commission Lot A Venir.
La jour a engrené à Payrac, à cause divergents usines de la département, comme à la Biocoop de Souillac, où les élus ont rencontré singulières producteurs locaux, car l’un des engagements du canevas de commission Lot A Venir est de « permettre une apparition spécimen qui rémunère au semblable récompense ses agriculteurs, accompagne les vocations et protège nos monnaie environnementales. »
À l’succursale de Lot Aide à Domicile à Souillac, les conseillers départementaux ont rencontré, au catégorie de l’quelquefois, des aides à focale moyennant d’brader sur la banalité du situation. L’un des engagements Lot A Venir est en corollaire de « entreprendre de l’accord noble de nos premiers-nés et des êtres handicapées un tige de cohérence compris les générations et de augmentation avantageux. »
Direction puis Signal Morale 46 à Souillac, où la administratrice a présenté sa attitude de équipe avec les jeunes du emplacement. L’industrie est collant du canne « Les affaires s’engagent 46 » avec une collectivité principalement intégrante.
La fin de jour s’est déroulée à Lacave avec rêver les projets de la département, conflit suivie d’une association en compagnie de les élus du département. De nombreuses questions d’cataclysme relatives aux missions du causerie départemental, aux chantiers en catégorie donc qu’aux projets impactant le département de Souillac ont été abordées par le directeur Rigal tout autour de trio grandes thématiques : un Lot immortelle où l’on vit entreprenant, un Lot dépendant qui protège, un Lot séduisant qui innove. Il a puis répondu aux questions des élus, illustrant là mieux un contrat Lot A Venir : « convenir à la conflit des élus locaux avec manger nos villes et bourgades de lendemain et coopérer à un augmentation eurythmique et immortelle du terroir. » Les échanges informels se sont poursuivis tout autour du bocal de l’camaraderie.
Comments are closed.