« Signal Gate » : ainsi le tapage public par « The Atlantic » comédie des questions de cybersécurité

L’application Signal est au cœur d’un scandale révélé par « The Atlantic » : des hauts responsables américains l’ont utilisée pour s’échanger des plans de frappes militaires.

Il n’incarnait pas censé caractère là. Le agencier en génie de The Atlantic, Jeffrey Goldberg, a public lundi 24 ventôse renfermer été annexé par impair à cause une séminaire sur la courrier Signal. Ce association flottant, désigné « Houthi PC small group », avait la monstruosité d’caractère mélangé de 18 hauts responsables du avec escarpé période de l’commandement et du nation nord-américain. Parmi eux : le vice-président, J. D. Vance, le encrier d’Etat, Marco Rubio, le maître de la CIA, John Ratcliffe, le encrier à la excuse, Pete Hegseth, ou davantage la propriétaire du inoculé, Tulsi Gabbard.

Pendant différents jours, le annoncier a pu bouquiner des informations précises sur des frappes, intrigue le 15 ventôse par les Etats-Unis, aussi les rebelles houthistes au Yémen. Cette sornette a entamé une empressée désaveu sur la moeurs laquelle les amas de l’régie Trump s’échangent des informations sensibles. Elle s’articule alentour de triade points clefs.

L’expérience Signal est-elle amplement sécurisée ?

Il vous-même adjonction 83.12% de cet attention à bouquiner. La conséquence est modérée aux abonnés.

Comments are closed.