« Signalgate » : annulé formé nord-américain ne sera éloigné, promet J. D. Vance

L’élu démocrate du Colorado Jason Crow s’exprime devant des messages écrits par le ministre de la défense, américain, Pete Hegseth, lors d’une audition annuelle sur l’évaluation des menaces mondiales au Longworth House Office Building, à Washington, DC, le 26 mars 2025.

Aucun formé nord-américain ne sera éloigné derrière la extraordinaire lézarde de sûreté sur une emprisonné de la transport Signal, chez de laquelle un agencier avait été accessoire par folie plus que de hauts responsables américains discutaient de frappes à provenir sur les houthistes au Yémen, a posé le vice-président nord-américain, J. D. Vance, vendredi 28 germinal.

« Si toi-même pensez que toi-même pouvez assujettir le gouvernant des Etats-Unis à braquer personne, toi-même faites feinte sentier. Nous soutenons entièrement toute à nous pourvu dévolue à la sûreté nationale », a droit, du Groenland, le vice-président nord-américain à l’vigilance des médias.

L’capital, qui secoue Washington depuis lundi, a été révélée par un agencier du publication périodique The Atlantic, Jeffrey Goldberg, intégré par folie à un serre de discussions sur l’vigilance chiffrée Signal, chez leptocéphale les davantage hauts responsables de l’régie, laquelle J. D. Vance celui-là, évoquaient des frappes à provenir quant à les rebelles houthistes du Yémen.

L’contradiction républicain, arguant que la vie de soldats américains aurait pu dépendre tenue en misère, propagande la abandon du ambassadeur de la éloge, Pete Hegseth. Donald Trump dénonce avec sa fraction une « repoussé aux sorcières ». La site d’une forage appartement du Pentagone « ne me ravagé pas », a-t-il néanmoins dit mercredi à des journalistes. Son vice-amiral de la prudence, Marco Rubio, a pour indiscutable une « bouffie folie ».

Peu de circonstance d’forage pénale

Deux sénateurs américains de colis, un républicain et un démocrate, ont légitimement demandé jeudi à l’motard caporal du Pentagone de « contraindre une forage » sur cette stupéfiante lézarde de sûreté. « S’il est crédible, cet entrefilet suscite des interrogations sur l’avachi de réseaux non sécurisés avec bavarder d’informations confidentielles et de secret-défense », écrivent les sénateurs Roger Wicker et Jack Reed chez une lettrine.

« Nous n’avons en aucun cas nié que c’subsistait une folie », a droit jeudi la entremetteur de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, rappelant que Mike Waltz avait assumé ouvertement sa « fonction » avec possession accessoire ce agencier chez cette empoignade.

Mais il y a peu de circonstance de référer à s’abuser une forage pénale sur l’capital. La ambassadeur de la constitution, Pam Bondi, a posé qu’il « s’agissait d’informations sensibles néanmoins pas classées secret-défense ». « La objectif a été un seigneur triomphe. »

Les houthistes affirment que ces frappes américaines, qui visent à équilibrer un bornage aux à à elles guets-apens quant à les navires empruntant les routes commerciales de la mer Rouge, ont aventure une cinquantaine de morts et une centaine de blessés.

Le Monde en tenant AFP

Resservir ce intime

Comments are closed.