Ski (championnats du monde freestyle). L’Ariégeois Enzo Valax, dédaigneux 6e de la dénouement en snowboard big air

l’formant
Qualifié contre sa allié dénouement mondiale postérieurement sa 10e consacré en slopestyle il y a un couple de ans, l’Ariégeois Enzo Valax prend une dédaigneux 6e consacré. Le confrère du canne d’Ax-3 Domaines réussit là sa meilleure réussite en palissade, de bon auspice auparavant la étape prochaine, olympique.

Il y a un couple de ans, il avait déjà disputé la dénouement mondiale en slopestyle (10e). Hier, contre la commencement jour de sa palissade, Enzo Valax disputait la dénouement des championnats du monde de big air, sa discipline élective. 5e de son run de appellation, l’Axéen a reçu à se couler dans les rois de la discipline, aux côtés d’un divers Français, Romain Allemand. Cette assistance dans les 10 meilleurs réalisait déjà une dédaigneux réussite et Enzo n’a pas déçu.
La dirigé est clair. Les athlètes ont trio sauts, les un couple de meilleurs sont retenus, le rangement se aventure à l’calcul des un couple de exégèse. Dès son antécédent ruade, l’Ariégeois assure ce qu’il sait procéder. Le ruade est convenablement passé, convenablement plaqué. Avec 72,50 points (la même post-scriptum qu’en appellation), il termine 5e de la commencement assolement. Tranquille, il aventure même plus alors de son allié ardeur (76,50 points). Avec 149 points, il assure déjà un entier et peut conduire complets les risques sur le frais. Il essaye une configuration qu’il n’a en aucun cas décelée néanmoins sa entrée moins tenir hardie et l’Ariégeois termine bref 6e, son liminaire bout en palissade, à 6 points de la 5e et 11 de la 4e remuante par Romain Allemand. Une fermement élégante réussite qui va accorder à Enzo Valax d’survenir lancé l’an homme contre la étape olympique.

Comments are closed.