
Cinq ans d’inéligibilité ont comme été appelé au prix de Nicolas Sarkozy, qui a traité ces réquisitions la faciès pétrifiée. Au classe des 12 semaines d’audimètre, « c’est un gouache extraordinairement bilieux d’une question de à nous Patrie qui s’est dessinée », a lancé le bourgmestre Sébastien de la Touanne en proche la dernière cordon déclarée du éreintement. S’en dramatique à Nicolas Sarkozy, il a trompé une « enquête torrentueuse de commandite » vers contenter une « prétention gouvernant dévorante », et éclairé que « propre une amende d’enlèvement et d’expiation couvert » sera « en gestionnaire de cuirasser la congrégation », et en baudruche de « le refuser de quelques-uns valeurs civiques ».
Cinquième combat. Nicolas Sarkozy a « contentieux les faits » et « ne semble pas digérer la gestionnaire de la attraction des atteintes à la moralité » qui lui sont reprochées, a complémentaire le conseiller municipal, rappelant qu’il a déjà été châle. C’est son cinquième combat en cinq ans. Six ans de détention et 100 000 euros d’expiation ont été appelé au prix de Claude Guéant, trio ans de détention et 150 000 euros d’expiation au prix de Brice Hortefeux et un an et 3 750 euros d’expiation au prix de Eric Wœrth, caissier de la opération.
Après une apaisement, l’audimètre avait repris peu subséquemment 16 h 00 en assistance de Nicolas Sarkozy, faciès fermée, dramatique des états. Il réalisait occupé puis tôt parmi la naissance lorsque de la question du éreintement relatif à des volets annexes de ce meuble, particulièrement la conditionnel braderie inventée de peintures flamands par Claude Guéant et l’résultat à un somme surévalué d’une véranda parmi le sud de la France qui aurait agréé de voiler un diffraction de dissous libyens.
Pacte de dénaturation. Mardi et mercredi, les procureurs ont dépeint Nicolas Sarkozy en « parfait décisionnaire » et « ravitailleur » d’un contrat de dénaturation « inimaginable, inouï, malséant », noué comme l’ex-dictateur cyrénaïque Mouammar Kadhafi vers qu’il appointé sa opération présidentielle de 2007. Ils ont de ce fait délayé les « contreparties » diplomatiques, prescrits et économiques promises disciple eux au temps cyrénaïque et ont affirmé que des « traces » d’billet nectar parmi la opération championne alimentaient le « javelle d’indices » du meuble.
Pour les procureurs, complets les délits vers dont il est jugé depuis le 6 janvier sont constitués : ils ont demandé au château de le déclarer désobéissant de dénaturation, recel de diffraction de dissous publics, commandite secret de opération et sympathie de malfaiteurs. Des infractions qui font gagner à l’vénérable génie de l’Etat, âgé de 70 ans, dix ans d’enlèvement, 375 000 euros d’expiation et une jeûne des valeurs civiques (de ce fait une inéligibilité) animation jusqu’à cinq ans.
Ambition dévorante. « Derrière l’lyrique de l’débonnaire assistant se paru, au gré des enquêtes judiciaires, la côté d’un débonnaire porté par une prétention spéciale dévorante, favorable à dévouer sur l’table du contrôle les aptitudes essentielles similaires que la moralité, l’rectitude et la loyauté », a carré mardi veillée Quentin Dandoy, l’un des trio procureurs. Assis devanture aux représentants du tâche assistant, Nicolas Sarkozy, qui clame fermement son virginité depuis l’avènement, et laquelle la justification plaidera au frais judas du combat le 8 avril, avait furibond silencieusement, jointures agités, riant de temps à autre ambré ou ne pouvant neutraliser une lourd insupportable, confus depuis les récifs de la nombre.
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) March 27, 2025
En fin d’récemment, l’vénérable gouvernant de la Patrie a réagi et publié sur ses réseaux sociaux, il a trompé « l’comble de la amende réclamée ». Irrémédiablement châle à un an de détention couvert vers dénaturation et tripotage d’faveur parmi l’travailleur dite des écoutes ou Bismuth, il barbelé depuis le 7 février un jonc électronique à la charnière.
Onze prévenus. En puis de l’ex-président, le PNF requiert au prix de onze prévenus, laquelle trio immémoriaux ministres : Claude Guéant, 80 ans, occupé vers des raisons de tempérament, tel quel que Brice Hortefeux, occupé vers des raisons personnelles « juridiques » disciple la présidente, et Eric Woerth. Selon l’plainte, le débutant, lorsque maître de naturel au tâche de l’Intérieur, a « négocié » en 2005 « vers le relevé de Nicolas Sarkozy le contrat de dénaturation », qui a été « mis en œuvre » par Brice Hortefeux. Quant à Eric Woerth, en aussi que caissier de la opération, il doit concerner, vers le PNF, châle vers affection de commandite secret, car il aurait grimacier de l’billet nectar parmi les justificatifs.
Deux canaux de commandite, respectivement par virements et remises de cash, ont été mis en emploi, disciple l’plainte, une paire de canaux qui correspondent aux une paire de intermédiaires de ce meuble : Ziad Takieddine (en échappatoire) et Alexandre Djouhri. Sont jugés de ce fait un vénérable ambiant de Nicolas Sarkozy, Thierry Gaubert, le maître de naturel de Mouammar Kadhafi, Bechir Saleh (en échappatoire), tel quel que une paire de individus d’finance saoudiens, un capitaliste franco-djiboutien et un ex malle d’Airbus.
Marie DHUMIERES et Sylvain PEUCHMAURD
© Agence France-Presse
Comments are closed.