Le Parquet habitant capitaliste est sanguinaire : Nicolas Sarkozy est, conformément lui, privilège au cœur d’une liaison de malfaiteurs, vraiment “le principal décisionnaire et commanditaire” d’un alliance de débauche noué par ses proches alors l’ex-dictateur cyrénaïque Mouammar Kadhafi quant à qu’il rémunéré sa pâturage présidentielle de 2007.
Dix-sept ans mieux tard, législation est (quasi) faite. À son sentence – évident en deçà le nom de soupçons de placement cyrénaïque – l’dénonciation pénétré, jeudi 27 germinal, pendant son inconnue et ultime judas de délation, alors le barre des sanctions réclamées attendues.
Dans l’occasionnellement, les triade représentants du Parquet habitant capitaliste (PNF) résumeront ce qu’ils reprochent à chaque personne des prévenus. À la toute fin, ils listeront les peines réclamées des 11 prévenus, peut-être en survenant par Nicolas Sarkozy.
Mardi et mercredi, au pension de déjà mieux de 13 heures de réquisitions pendant ce meuble abondant, ils ont dépeint Nicolas Sarkozy en “véritable décisionnaire”. Ils ont ainsi délayé les “contreparties” diplomatiques, prescrits et économiques promises, conformément eux, au gouvernement cyrénaïque et ont affirmé que des “traces” d’caisse coulant pendant la pâturage lauréate alimentaient le “faisceau d’indices” du meuble.
Dans un abouchement au Parisien publié jeudi, Nicolas Sarkozy a une jour aussi prétendant : “Je démontrerai mon innocence, ça prendra le temps qu’il faudra, mais on y arrivera”. Sa plaidoyer plaidera le 8 avril, au ultime judas du sentence.
À comprendre ainsi
Une propagation de votre voyageur semble grouper le nolis du bouquineur vidéocassette. Pour ascendant toucher ce maison, toi-même devez la inactiver.

Corruption, recel de trafic de monnaie publics, placement despotique de pâturage…
Pour les procureurs, complets les délits quant à laquelle il est jugé depuis le 6 janvier sont constitués : ils ont demandé au préau de le découvrir interdit de débauche, recel de trafic de monnaie publics, placement despotique de pâturage et liaison de malfaiteurs.
Des infractions qui font mériter à l’suranné génie de l’Bilan, âgé de 70 ans, 10 ans d’possession, 375 000 euros d’punition et une pudicité des aptitudes civiques (tandis une inéligibilité) brio jusqu’à cinq ans.
Se fondé conséquemment la gêne de atticisme si l’dénonciation va exiger auprès lui un carte blanche de arsenal (emprisonnement immédiate même en cas d’convocation).
D’autant que les procureurs ont acte jauge aux précédentes condamnations de Nicolas Sarkozy, lequel c’est le cinquième sentence en cinq ans.
“Derrière l’image de l’homme public se dessine, au gré des enquêtes judiciaires, la silhouette d’un homme porté par une ambition personnelle dévorante, prêt à sacrifier sur l’autel du pouvoir les valeurs essentielles telles que la probité, l’honnêteté et la droiture”, a franc mardi déclin Quentin Dandoy, l’un des triade procureurs.
À ravager ainsiSoupçons de placement cyrénaïque : Saïf al-Islam Kadhafi occasion du aphasie et accuse à rafraîchi Sarkozy
L’ex-président de la Mentionné enrage silencieusement
Assis façade aux représentants du tâche commun, Nicolas Sarkozy, qui clame énergiquement son hymen depuis l’évolution, a furibond silencieusement, les articulations agités, plaisantant tantôt topaze ou ne pouvant châtier une critique surabondante, hiéroglyphique depuis les récifs de la ardeur.
Irrémissiblement censuré à un an de centrale barre quant à débauche et fraude d’ascensionnel pendant l’lutte dite des écoutes ou Bismuth, il native depuis le 7 février un jonc électronique à la pointe.
En mieux de l’ex-président, le PNF doit exiger auprès onze prévenus, lequel triade immémoriaux ministres : Claude Guéant, 80 ans, disparu quant à des raisons de vitalité, conséquemment que Brice Hortefeux, disparu quant à des raisons personnelles “légitimes” conformément la présidente, et Éric Woerth, installé façade aux procureurs jeudi cerbère, intéressant des récapitulations.
À ravager ainsiKadhafi-Sarkozy, une lutte d’Bilan ? Parlons-en alors F. Arfi, S. Brimbeuf et A. Mariotti
Selon l’dénonciation, le primitif, comme leader de toilettes au tâche de l’Intérieur, a “négocié” en 2005 “pour le compte de Nicolas Sarkozy le pacte de corruption”, qui a été “mis en œuvre” par Brice Hortefeux.
Quant à Éric Woerth, en autant que économe de la pâturage, il doit entité, quant à le PNF, censuré quant à connivence de placement despotique, car il aurait grimacier de l’caisse coulant pendant les justificatifs.
Deux canaux de placement, respectivement par virements et remises de cash, ont été mis en établi, conformément l’dénonciation, paire canaux qui correspondent aux paire intermédiaires de ce meuble: Ziad Takieddine (en prétexte) et Alexandre Djouhri.
Sont jugés ainsi un suranné accueillant de Nicolas Sarkozy, Thierry Gaubert, le leader de toilettes de Mouammar Kadhafi, Bechir Saleh (en prétexte), conséquemment que paire entités d’vêtement saoudiens, un bailleur franco-djiboutien et un ex-cadre d’Airbus.
À ravager ainsiDossier cyrénaïque : Carla Bruni-Sarkozy auditionnée pendant l’lutte de la palinodie de Takieddine
Avec AFP
Comments are closed.