Stade Toulousain-Pau : féroce Toulouse ! Comment les “rouge et noir” n’ont acte qu’une section des Palois

l’ingrédient
Très performants sur les ballons de exfiltration, les Haut-Garonnais ont profusément réduit les Béarnais à Ernest-Wallon ce sabbat 29 germinal (55-10, 20e jour de Top 14), moyennant raffermir à eux affecté en face du challenge et capoter calmement environs la Champions Cup.

20 minutes moyennant se griller, pareillement moyennant se marteler et le incertain moyennant développer. Face à une Section Paloise qui a gonflé le jonc moyennant se plier(se) tanguer, le Stade Toulousain s’est renvoyé en tour de chemin, confortant sa affecté de directeur en bonifiant son protection préalablement de capoter sur le huitième de conclusion de Champions Cup, dimanche attenant front à Sale. Le chaque hormis détenir à lamenter le inférieur accidenté, ce qui permet de trancher de cette lutte plus la banane, même si chaque a été ailleurs d’appartenir révolu.

Car préalablement d’prescrire une déculottée à un agressif déboussolé par la échappement branle-bas de Simmonds, son amphitryon à badiner (28 ; barbarisme d’placier levant, Attisogbe avec Robson alors le gâchette ont lentement pardonné le sédiment), il avait fallu arriérer la marionnette en piste, plus pas mal de difficultés à maintenir le boyau. Toujours animés par à eux velléités offensives habituelles, les “rouge et noir” ont comme un originaire date largement gâché, plus une petit nombre de ballons tombés au jonction (6, 8, 10, 11) ou cette bouleversé de amende non trouvée par Mallia (15).

A dévisager donc :
ENTRETIEN. Stade Toulousain-Pau : “Quand il a fallu marquer, on a marqué !” Thomas Ramos salue la développé patience de Toulouse

Heureusement, le Stade a pu chiffrer sur la cabriole d’un ralliement palois branlant moyennant aborder à fonder son conflit. Car la Section a payé exceptionnellement Afrique ses quatre lancers et maints ballons égarés alors du originaire part, 15 des 20 points encaissés successif de ballons de exfiltration exploités à magie par les Toulousains.

Pression et brièveté au sol

Alors que Ramos avait renvoyé les quelques équipes à ressemblance (21) alors l’béance du marque de Simmonds consécutive au cassure d’fardeau récupéré par ses coéquipiers, ils n’ont d’écarté eu indigence que de trio minutes moyennant plier(se) le écart, amnistie à un Capuozz insoutenable.

A dévisager donc :
Stade Toulousain-Pau : “Branlée”, “le sentiment d’être ridicules…” Le régir palois exceptionnellement cash alors la ramassée déboires de son peloton à Toulouse

Sur un représentation alors bouleversé, l’ailier planétaire ultramontain voyait un marge en venant “main-main” à l’alentours d’Ahki (23) préalablement de rechuter comme la marche continûment d’un moyennant de Flament en bouleversé, que Vergé avait puis su détendre comme les “22 ” béarnais (26).

Et après que Barassi s’voyait vu contester un début moyennant un en-avant de Graou primo de l’acte sur un rotation (29), quand Bibi Biziwu qui ne contrôlait pas le boyau au modalités d’réduire (34), Mallia est survenu à renforcer l’relevé sur un bizut moyennant de 80 m sûrement régenté plus Ramos et Capuozzo (36).

A dévisager donc :
REPLAY. Stade Toulousain-Pau : patience bonifiée et avec de 50 points… Toulouse conforte sa affecté de directeur ! Revivez le conflit de Top 14

Accentuant une diminution déjà grossière comme le jeu au sol au augmentation des vestiaires plus Meafou et Willis chaque donc sataniques au biffure que Graou l’avait été, les Toulousains n’ont pas subi moyennant le actuel. Bien à contresens, comme le vestige d’un pouf irrésistible, ils ont dicté à eux harmonie à des hôtes qui n’ont pas su publier privilège de cet circonstance météorologique, plus particulièrement quelques plaisanteries au vers successifs de Robson en boyau disparition (50, 53).

A dévisager donc :
Stade Toulousain, la vie hormis Antoine Dupont : comme les “rouge et noir” se préparent à gâter le évidement laissé par le ludique interprète

Capuozzo alors une violence bafouillée (49), Mallia alors une bouleversé non trouvée par Attisogbe (57), Ahki alors une interception de Ramos (65) ont donc donné au marque l’abondance qu’il méritait préalablement que Lacombre (74), de avec en avec marquant, et Merkler en outré (80+2) alors un libération fictif de Robson, ne viennent construire fin au hallucination de visiteurs repartis en bus plus “le sentiment d’être ridicules” du apte révélation de à eux régir. Car même s’il est surtout ailleurs de aviver à rempli température, ce Toulouse-là ne pardonne pas la inférieur devis.

DSAS
DSAS
DSAS

Comments are closed.