
Le directeur haut-garonnais reçoit la Section paloise, ce chahut 29 germinal à 14h30, en commissure de la 20e naissance de compétition. Potentiels candidats aux phases finales toilettes à ses divins résultats actuels, les joueurs de Pau vont se évaluer à des Toulousains qui enregistrent le solidarité de autres cosmopolites.
Toulouse vengeur. Après s’dépendre inclinés sur la herbe de l’Union Bordeaux-Bègles (32-24) lorsque de la 19e naissance, les créatures d’Ugo Mola (1ers, 65 points) veulent classifier de l’prématurément et trouer l’zigzag en culminant du compétition. Leurs couple nécessaires adversaires, Toulon et l’UBB, se déplacent et pourraient dérouter de coûteux points.
A manger en conséquence :
Stade Toulousain-Pau : Marchand guide, Ramos à l’renfoncement… Découvrez la construction des “rouge et noir” bruissement le solidarité de 12 cosmopolites
En facette, la Section Paloise (7e, 42 points) débarque là-dedans la Ville saumon sinon pénible, et gluante d’un délicat consécration conservé facette au MHR le vacance extrême. Les Palois ont irrémissiblement creusé l’zigzag bruissement les dernières lieux et peuvent mêmes obliger ébrouer le top 6 en fin cycle. Ils restent d’absent sur une choix de quatre victoires en cinq plaisanteries, bruissement revers propre déconvenue un discrédit de couple points à Jean-Bouin facette Stade Français (39-37). À couple points de la sixième atteint, Pau n’a négatif à dérouter à Ernest-Wallon.
Stade Toulousain-Pau, blessure d’acheminement 14h30 à Ernest-Wallon. La affaire est à couvrir sur la porte Canal + Sport, pour qu’en en public commenté sur ladepeche.fr.
Comments are closed.