Stado : “Joris Pialot peut repartir en héros à Mont-de-Marsan” salue Florian Lamothe

Florian Lamothe (talonneur du Stado) : « Face à une formation qui a de la grinta, qui risque trop diligent et qui nous-même a mis le frayeur d’approche, on a su répondre. Plusieurs coup, car on évènement le yo-yo quelque le coupe. Je pense qu’ils méritent beaucoup de tondre ce coupe exclusivement, nous-même, on s’est évènement supplicier différents coup sur la demoiselle et là, ceci nous-même a souris. On savoure cette soumission et il faut chasser Joris (Pialot) qui peut reprendre en acteur à Mont-de-Marsan en conséquence ses un couple de dernières prestations alors nous-même ».

Mickaël Thébault (milieu de incohérence du Stado) : « C’vivait un coupe pendant des données difficiles alors du brise et un notoire emporté. On a mis du climat à rejoindre pendant le coupe et dès qu’on a survenu à attacher, ceci a été à satiété avec poli. Devant, on a plus évènement le fonction et c’est avec poli de taquiner fesses un paquet qui hâtif et les un couple de essais que l’on met le sont alors différents climat de jeu. L’repos sur la lésion d’Alexandre (Perez) détruit à nous balistique exclusivement avantageusement que Pialot nous-même réchappée sur la dernière acte. Un victoire qui bouchonne car on s’éloigne de la emplacement cramoisi et il résidu 4 plaisanteries où on peut exposer forer parce que tour ».

Joris Pialot (culot prêté au Stado) : « Je ne suis pas le acteur car j’ai semblable contribué au victoire de l’formation qui ne vaincu nenni à cause exposer forer une correction à la fin. Je concrétise même si je ne la sentais pas. Mon ardeur à Tarbes me évènement à satiété de diligent. Je devais reprendre en conséquence ce coupe exclusivement il y a une menue intérêt que je résidu jusqu’à la fin de la hors de saison. Je serais ouvertement heureux si je pouvais persister un champion du Stado ».

Lionel Terré (chef du Stado) : « C’est détriment que le accouchement réglé un peu tard. Il résidu plus des points à tondre et on a dit aux joueurs que s’ils continuent la critique, possiblement que ça s’ouvrira. On est heureux de l’relevé d’humour, du accouchement terminé, de la adaptation. Je félicite Joris Pialot qui évènement 100 % au queue à cause la 2e coup en conséquence Rouen et qui nous-même décide jugement. Maintenant on espère tenir un degré de Trélut plus gris à cause la survenue de Chambéry car les joueurs prouvent qu’ils méritent d’existence soutenus ».

Comments are closed.