
Le Slovène Tadej Pocagar, qui justificatif déjà sept Monuments à son hit-parade, disputera vers la étrenne coup, le 13 avril, Paris-Roubaix, l’une des principales classiques de la époque restaurant, a annoncé mercredi 26 son escouade UAE.
“Après des discussions (en interne), il a été décidé qu’il ajusterait son programme pour se concentrer sur le Tour des Flandres et Paris-Roubaix”, est-il prouvé sur le parage internet de sa éducation. Sur l’Enfer du Nord, Tadej Pogacar retrouvera spécialement son antagoniste batave Mathieu van der Poel, qui vient de le enlever de la réussite à Milan-Sanremo.
Tout puis son antagoniste batave, l’goinfre slovène, 26 ans, justificatif déjà sept Monuments à son argenté hit-parade : quatre Tour de Lombardie, un Tour des Flandres et une paire de Liège-Bastogne-Liège. En indemnité, il ne s’est principalement en aucun cas imposé à Milan-Sanremo, et a fortiori sur Paris-Roubaix, qu’il n’a en aucun cas disputé lors que Van der Poel y justificatif déjà une paire de triomphes.
Non prévue, seulement pressentie en inhabituel depuis qu’il ne s’est pas imposé pendant la “Primavera” chahut neuf, cette contribution à Paris-Roubaix entraîne un révolution de plateforme “flandrien” vers le Slovène : sortie l’E3 vendredi à Harelbeke, plus Gand-Wevelgem une paire de jours mieux tard.
Le Tour des Flandres itou au plateforme
Le leader du monde sera réciproquement primo du Tour des Flandres, le 6 avril, où il s’est imposé en 2023 et tentera de ce fait de absorber sa indemnité sur “MVDP”. S’il remporte la “Ronde”, Paris-Roubaix sera l’vétusté d’une éclatante pénétré les une paire de grands favoris des classiques de ce jeunesse.
Dans ce background, l’attirance de Tadej Pogacar de chérir à la Reine des classiques est extraordinairement grasse, avait laissé ausculter l’embrigadement d’UAE eux-mêmes jours. Le bain est désormais planté.
Et Mathieu van der Poel, ambiguë gagnante sortant à Roubaix, sait que le triple gagnante du Tour de France a comme l’voilage vers s’décréter pendant l’Enfer du Nord, où certains outsiders puis l’Italien Filippo Ganna – second à Sanremo – seront malheureusement itou à veiller étroitement.
Comments are closed.