
Le triple arrivant du Tour de France, à l’goût démesuré de victoires et qui vient d’présager sa apport au adjacent Paris-Roubaix, codicille au-dessous le feu de suspicions permanentes relativement à ses performances couramment impressionnantes.
Le monde du cyclisme, verso ses pluriels polémiques et scandales du passé, n’a par hasard terminé de fourniture là-dedans l’noirci du prémonition. Et avec que nombreux des principalement grands talents du famille continuent de illuminer, les soupçons persistent alentour de à eux performances exceptionnelles. Tadej Pogacar, triple arrivant du Tour de France et l’un des cyclistes les principalement impressionnants de sa conception, n’échappe pas à cette acquitté.
Si ses performances ont dominé le cœur de nombreux fans, elles-mêmes ont équitablement alimenté des interrogations, particulièrement en intellect de l’noirci du dopage qui plane sur le cyclisme spécialiste.
A manger moyennant :
Tadej Pogacar-dopage : “Je ne peux pas les blâmer…” Le triple arrivant du Tour de France réagit aux soupçons qui entourent ses performances
Jean-René Bernaudeau, chef majeure du cyclisme hexagonal, l’fabuleux modèle de l’troupe TotalEnergies et schématique respectée, s’est clair sur ce ardeur, malgré de nos confrères du Figaro, partageant ses réflexions exclusivement moyennant certaines préoccupations.
“Pogacar, qui s’alignera sur Paris-Roubaix (le 13 avril, NDLR), a le panache, et s’il n’y avait pas le moindre doute, je serais très heureux” astreignant sur le adoration qu’il chaîne au tempérance slovène. “Ne pourrait-il pas faire des choses de nature à rassurer et ainsi garantir ses résultats ?” poursuit-il exclusivement, ombre briguer que le cycliste UAE rassure les fans, les coureurs et les acteurs du cycle.
A manger moyennant :
Tadej Pogacar-dopage : “Je comprends les doutes autour de ses performances…” Jonas Vingegaard s’exprime sur les soupçons qui entourent le Slovène
“Notre sport n’a pas les moyens d’un nouveau scandale. Il ne s’en remettrait pas”, souligne-t-il, rappelant pour que le cyclisme a déjà traversé de nombreuses tempêtes dues aux scandales de dopage.
Bernaudeau repousse en expliquant un figure indécis vers boulonner la vraisemblance du cyclisme spécialiste : “C’est toujours le problème de la crédibilité, qu’on ne puisse pas suspecter. Pogacar, je l’aime beaucoup, cela fait un beau spectacle, il est très, très fort, mais s’il pouvait donner des garanties qu’aucun problème ne sortira, ce serait génial.”
A manger moyennant :
Cyclisme – Dopage : Pogacar et Vingegaard en utilisent… L’UCI appelé à l’exercice mondiale antidopage de “prendre position” sur le monoxyde de décalque
Jean-René Bernaudeau, intégrité en voyant enthousiaste de la réussite de Pogacar, traite de la sorte de ses vœux une vraie expérimenté de nitescence, qui permettrait de relever entiers les doutes.
Comments are closed.