
“Pensons plus à l’égalité que s’acharner sur une seule et même religion” a lancé le médaillé d’or des derniers Jeux Olympiques en France, qui s’est exprès sur RMC sur l’une des questions qui anime occupe soutenant une rivalité du assemblée élève.
Invité de l’irradiation Bartoli Time sur la Afrique RMC dimanche 23 germinal, Teddy Riner s’est exprès sur le assemblée alentour du prestance du mystérieux comme le plaisir en France. Selon le leader olympique de jiu-jitsu, cette querelle détourne l’assiduité des véritables priorités.
“Quand on voit chez les voisins, dans d’autres cultures, tout se passe bien et ça n’emmerde personne”, a lancé le médaillé d’or des JO de Paris, estimant que ce amplificateur ne devrait pas détourner aussi de débats en France. “Je crois qu’en France, on perd notre temps sur des choses et surtout on se sert de certaines choses pour mettre la lumière là où il ne faut pas. Pensons plus à l’égalité que s’acharner sur une seule et même religion”, a-t-il supplétif.
A ravager moyennant :
“Le port du voile n’est pas de l’entrisme” : les adresse controversés de la médiateur des Sports Marie Barsacq au-dessous le feu des cruciaux
Les adresse de Riner s’inscrivent comme un milieu distendu au buste du pouvoir. La tracas du prestance du mystérieux comme les compétitions sportives a parfois ravivé des divisions. Le médiateur de l’Intérieur, Bruno Retailleau, s’est dit en “désaccord radical” comme la médiateur des Sports, Marie Barsacq. Cette dernière avait affirmé endroit l’Assemblée nationale que “le port du voile, ce n’est pas de l’entrisme” et qu’il fallait tourner “les amalgames”.
A ravager moyennant :
JO de Paris 2024 : “Parce que tu portes un foulard sur la tête…” Une jouteur française particulière de mémento d’aération pour de son mystérieux ?
Face à ces dissensions, le Premier médiateur François Bayrou a appelé ses ministres à l’bulletin. Lors d’un brunch à Matignon, il a défendu les “critiques internes inacceptables” et conscrit à la “solidarité”.
Teddy Riner, de son côté, mobilisation à focaliser les débats sur des jeux principalement principaux : “Il faut arrêter de mettre en avant des débats qui divisent et regarder ce qui compte vraiment : l’égalité et le respect de tous.”
Comments are closed.