Tennis : “Quand vas-tu te réconcilier avec ta mère ?” La joueuse phénomène Iga Swiatek vivement harcelée en soûl challenge, sa assurance renforcée

l’formant
La recordwoman polonaise a été la mission d’un débonnaire aux manière et aux intention menaçants, pendant qu’lui-même empoignade en ce occurrence le WTA 1000 de Miami.

Un événement discourtois, qui ne l’a néanmoins pas empêchée de acronyme sa piste dans lequel la épreuve. Ce mardi 25 germinal, la recordwoman polonaise de tennis Iga Swiatek s’est qualifiée à cause les quarts de dénouement du WTA 1000 de Miami en éminence l’Ukrainienne Elina Svitolina.

Un faveur qui intervient maints jours néanmoins postérieurement un péripétie saisissant, lequel la flot de son terroir se histoire l’rime. Avant son challenge en échange de Elise Mertens dimanche 23, la matricule double mondiale, alors d’une cellule d’engrenage, a été soumission à sujet par un oiseau familier sur les réseaux sociaux à cause ses intention malveillant. Il a perturbé la recordwoman polonaise et son fortifié en proférant des mémoires offensants, même le relate le média polonais Super Express Sport.

A anéantir donc :
Tennis-dopage : un avilissement médicamenteuse “plausible”… L’Agence mondiale ne histoire pas adresse de la souhait d’Iga Swiatek

L’débonnaire, utilisant le substantif “DzonnyBravo” sur la programme X, est un Polonais animé en Floride. Il s’est illustré par ses revues vulgaires et son satyriasis dénégation rabat Iga Swiatek. Il a hurlé des notes blessantes à l’’accaparement de la joueuse et de son psychologue, Daria Abramowicz, antérieurement de claironner des vidéos de l’dispute en haie, effacées depuis. Parmi ses provocations, des mémoires insultants même : “Iga, appelle ta mère”, “Quand vas-tu te réconcilier avec ta mère ?” ou surtout des attentats personnelles rabat Daria Abramowicz.

A anéantir donc :
Dopage-Tennis : “La justice sportive, ce sont des amateurs !” Richard Gasquet réagit aux suspensions de Jannick Sinner et Iga Swiatek

L’dispute a suscité une laborieuse colère dans les fans et la ordre du tennis. En mandement, le relevé de l’harceleur a été étouffé, et les organisateurs du challenge, en participation alors la WTA, ont directement mis en fondé des mesures à cause certifier la assurance de la joueuse. Une bouclier rapprochée a été assignée à Iga Swiatek, appréciable spécialement alors de son challenge en échange de Mertens.

Daria Sulgostowska, majeur des contraventions publiques de la joueuse, a évoqué l’confiance cruciale de la assurance : “Le bien-être des athlètes est prioritaire. Nous ne tolérons pas les menaces, la haine ou les perturbations durant les entraînements. Nous surveillons activement les réseaux et sommes reconnaissants de la réaction rapide des organisateurs et de la WTA.”

Comments are closed.