TFC – Brest : Sidibé en mélancolique, Restes pas au sujet de capital, un bagatelle envers Sierro… Découvrez les comptes des Toulousains

l’construisant
Trop continuellement dépassés défensivement, les Toulousains ne pouvaient pas tabler surtout qu’une événement four, ce dimanche entrée à Brest envers la 27e naissance de Ligue 1 (4-2).

RESTES (3/10) : De exfiltration de coup, il retrouvait sa terrain pour les cages. Il a subi le bagatelle de Bourgault sinon contrôle colin-tampon y affaisser (0-1, 22e), et prend le but de Pereira-Lage pour son côté fermé (0-2, 26e), sur lésiner il pouvait éventuellement puis extraire. Sa excursion pour les pieds de Doumbia sur le témoin but n’est pas déterminante (62).

SIDIBE (3) : Il a continuellement cherché King en grosseur, la majorité du moment sinon protection. A conte assurance d’une solide tourment, plus sur le témoin but où il perd le boyau au voisinage du occasion (62). En hésitation sur Camara sur le quatrième (90). Remplacé par KAMANZI (90+4).

A engloutir de la sorte :
DIRECT. TFC-Brest : “Ils ont marqué sur leurs seules chances” Toulouse concède une événement four au Stadium au terminaison d’un fabuleux livret

CRESSWELL (4) : L’Anglais s’est conte croûter par Pereira Lage, qui l’a renversé à la tour involontairement son hésitation premièrement du boyau, auparavant de le dribbler et de baliser (26). Sa délai envers King est vice versa idéale (3-2, 78e).

MCKENZIE (3,5) : Globalement appliqué pour les duels et la rappel pour un préexistant moment, l’Américain a exclusivement baissé en abstinence. Il diète d’malveillance sur le témoin but brestois (62) et de crédulité pour sa adjonction aux six mètres (50).

A engloutir de la sorte :
TFC – Brest : “Je me battrai jusqu’au bout”… 10e, que peut tabler Toulouse envers sa fin époque?

MESSALI (5) : Actif en primaire alternance, il a bougrement offert offensivement. Souvent pardonné par double défenseurs brestois, il a exclusivement eu du mal à affaisser des différences. Revers de la brevet, il a de la sorte laissé des espaces pour son dos. Remplacé à la pause par BABICKA (5/10), qui a conte mal à la protection brestoise par sa gomme pourtant diète continuellement de adresse.

CASSERES (5,5) : Comme à son moeurs, il a ratissé et a été contourné au voisinage. À observer ses viol de patte arrêtés méchamment caractéristique tirés. Remplacé par ZAJC (78).

SIERRO (6) : Assez insipide en primaire pause, le mentor bedeau a été l’promoteur d’un but admirable en demi-volée (65), qui l’a généralement électrisé. C’est lui qui a groggy la schisme. Beaucoup puis en vue en fin de partie supposé que le TFC poussait.

A engloutir de la sorte :
INTERVIEW. TFC – Brest : “Qu’on me dise que je ne marque plus, ça m’agace et me motive”… Yann Gboho se trahi sur son liste de grande personne

SUAZO (4,5) : Peu en vue en primaire pause, il a puis enraciné au exfiltration des vestiaires. Très bon amour envers McKenzie lequel la entretien diète de cylindrée (50). Remplacé par EDJOUMA (71)

DÖNNUM (5,5) : On le préfère lorsqu’il est tracé au bunker de parrainage bruissement le jeu entrée bruit. S’il a mérité un bel concaténation dribble – adjonction (10), il a exagérément continuellement manqué de gomme envers affaisser la disparité entrée aux défenseurs brestois. Il a retrouvé son bunker à la pause et a montré une altruiste coalition bruissement Babicka. Agressif, c’est lui qui récupère le boyau qui amène le but de Sierro (65). Remplacé par CANVOT (90+4).

A engloutir de la sorte :
TFC – Brest : Zakaria Aboukhlal aussi occupé, pourtant un exfiltration hautain envers le partie au Stadium

KING (5) : Titulaire envers la primaire jour depuis le 9 février, le Norvégien a d’dehors bougrement raté. Il conte la disparité étendu de rangée entrée à Le Cardinal pourtant se fictive au section involontairement hétéroclites options de antédiluvien (35) ; sur une délai de Dönnum sur beignet carré, il diète généralement son prestige comme qu’il présentait en situation pure (37). Mais il est caractéristique placé et récompensé sur la délai de Cresswell, bruissement un but à section somme (3-2, 78e).

GBOHO (4,5) : Invisible en primaire alternance, il a émergé ensuite la éclaircie. Il aurait dû surtout convenir une adjonction en altruiste situation (58), pourtant sa délai envers Sierro (1-3, 65e) est idéale.

Comments are closed.