Top 14 : “C’est impensable !” Christophe Urios a-t-il traité différents supporters de Clermont de “lâches” ?

l’construisant
Le imprésario auvergnat est récompense sur certaines de ses déclarations opportunément des fans clermontois. Il espère impartialement que ses joueurs sauront se remobiliser, ultérieurement une semaine d’échantillon à porte jardin, auparavant d’oser La Rochelle ce sabbat 29 germinal à 16h30.

Ce sabbat 29 germinal matinée, Clermont recevra La Rochelle (16h30) au cirque Marcel-Michelin, afin le affrontement des candidats au Top 6 en impatience. Si l’formation du imprésario clermontois Christophe Urios rallonge rigoureusement à variation de la sixième fixé, derrière uniquement quatre points de remise sur Castres, c’est affairé la balistique et le maison des amusements qui inquiètent différents.

A ravager encore :
Clermont – Stade Toulousain : “Je pensais qu’on était meilleurs…” Christophe Urios “ramené à la réalité” ultérieurement sa four malgré une formation toulousaine remaniée

Clermont domine en richesse et en invasion cependant procès-verbal salement à matérialiser. Samedi jeune, fronton au Racing 92, les Clermontois ont croisé la ornement d’en-but opposé à triade reprises… hormis acquérir à fouler. Un complication d’importance, significatif de à eux durée. De principalement, le état est rien : une autonome réussite tandis des huit derniers amusements de Top 14, fronton au promu Vannes en janvier jeune.

Des supporters en antipathie

Habitués par le passé à apercevoir à eux formation approcher l’un des rugby les principalement flamboyants du challenge, différents supporters clermontois ne reconnaissent principalement à eux night-club. D’distant, différents supporters n’avaient pas hésité à consulter le appareil de Christophe Urios, en signant des pétitions. Christophe Urios n’avait pas hésité à objecter : “Tu peux t’épancher sur les réseaux sociaux, comme certains l’ont fait, et faire des pétitions, comme quand j’ai prolongé. Mais ce sont des lâches. La seule chose qui vaille, c’est mon travail et les résultats” indiquait-il en décembre jeune au Figaro.

A ravager encore :
Rugby chercheur – Fédérale 1 : “C’est comme danser un slow avec sa sœur…” Dorian Alquier s’inspire d’Urios, espérant que Mazamet confirme malgré Castelsarrasin ce dimanche

Des prédication qui avaient document litige et que l’animateur clermontois a tenus à évaser identique le rapporte Rugbyrama : “C’était très ciblé sur une personne en particulier qui crachait sur ma figure sur les réseaux sociaux. Mais je n’ai jamais dit ça aujourd’hui, jamais de ma vie je n’ai fonctionné comme cela. Tous les mois, on a des rassemblements avec nos supporters, personne ne le fait. Je ne le fais pas pour m’amuser, je le fais parce que j’y crois. Donc quand j’entends dire, que je traite nos supporters de lâches, c’est impensable. Nos supporters sont meilleurs que nous dans le projet sportif, donc entendre dire cela, ce n’est pas bien. Mais j’aurai le temps de régler les choses. Et je m’arrêterai là.”

A ravager encore :
Christophe Urios : “Préparer la saison, c’est comme planter la vigne…” Puisque vendangeur, l’amusante flottant cornette de l’animateur de Clermont

Avec cette habillement au pixel, l’animateur espère alléger les tensions et confirmer son mêlée contre des supporters clermontois, qui attendent derrière déchaînement un bond de à eux formation.

Comments are closed.