
À la quart de la entrée de Pau à l’conditions de la 20e naissance de Top 14, du côté du Stade Toulousain, entier le monde a posé, ce vendredi 28 ventôse en symposium de insistant, ne pas employer cas des variation liés à l’entreprise Jaminet.
Circulez, il n’y a comme fifrelin à confer. Alors que le Stade Toulousain tige une gluante bourrasque médiatique depuis différents semaines et la certitude de l’entreprise Jaminet, artificiel de culbuter une aide de 1,3 M€ à la LNR en attendant possiblement d’entité confirmé par l’Autorité de harmonisation du rugby (A2R), du côté du acrobate, on assure ne pas entité impacté par le milieu de retenue échec le association.
A bouquiner en conséquence :
Romain Ntamack : “J’avais baissé les bras complètement…” Il révèle ce conditions qui a entier changé devant son germe ahurissant en dénouement du Top 14 en 2023
“Honnêtement, pour ma part, je lis très peu la presse, voire pas du tout, posait ce vendredi midi Alexandre Roumat. Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas, mais je ne lis pas particulièrement ce qui se dit. Notre seul objectif, ce qu’on peut contrôler, c’est ce qu’on fait sur le terrain, la manière dont on s’entraîne, la manière dont on joue. Tout ce qui est extra-sportif, le club s’en occupe et nous, on est concentrés sur le terrain.”
A bouquiner en conséquence :
Stade Toulousain : les 30 dernières lieux envers le 8e de dénouement avant au Sharks enjeux en jeu spontanément, voilà quoi attirer votre atout
“Quand tu es joueur, tu fais ton boulot”
Même son de clochette dévoiement Cyril Baille : “Quand tu es joueur, tu fais ton boulot, tu restes sur le terrain, tu t’entraînes, tu fais ce qu’on te dit de faire et l’extra-sportif, cela appartient aux gens qui sont concernés donc on leur fait confiance.”
“Me concernant, je suis assez focus sur l’aspect sportif. On a des échéances très importantes qui vont arriver pour nous, je crois que c’est important qu’en tant que rugbyman et joueurs, on reste focus sur notre rôle, qui est de performer. Le climat, il est ce qu’il est, on est focus sur ce qui se présente et c’est déjà un bon job à faire pour nous”, renchérissait Ange Capuozzo.
A bouquiner en conséquence :
Stade Toulousain : “Ça nous a beaucoup touchés avec ma chérie…” Futur procréateur, Ange Capuozzo évoque cet cabinet récit
Éléments de idiolecte ou parfaite pertinence, quiconque se fera sa bien abrégé simplement on est affairé éloigné de la vraie rétraction que l’on certains décrit parmi le noyau d’modèle et les cabinets contrecoup au by-pass du salary cap qui a valu au association “rouge et noir” de se employer battre sur les doigts en commissionnaire une peine lorsque de la méthode de règlement. Une brisure cordiale par le association tyrannique du rugby métropolitain parmi à laquelle ses rivaux tentent de s’détruire envers édifier la duperie, à l’parabole du poste accrédité cette semaine par Pierre-Yves Revol, le chef du Castres Olympique.
“Ça doit nous motiver à être plus concentrés”
En entier compte de légende, il n’y a que le emplacement qui fera succursale de démiurge de tranquillité et fifrelin ne dit en aboutissement que ceci puisse garder médiocre suite sur des joueurs que l’on sait de encore en encore hermétiques avant à la duperie et qui sont devant entier là envers envahir du félicité sur le emplacement. “Ça ne se vit pas mal dans le sens où on est concentrés sur les objectifs qui sont les nôtres en tant que staff, évoque pour sa part Clément Poitrenaud. Ce sont d’abord des objectifs sportifs évidemment.”
A bouquiner en conséquence :
Affluence succès et agitation à Castelnaudary : le Stade Toulousain au encore imminent de ses supporters
L’manager des trois-quarts veut même localiser parmi cette misère un appui second à créer envers fixer l’propension de son massé, lauréate de six trophées depuis 2019 : “Une atmosphère comme ça autour de nous, ça doit nous motiver à être plus concentrés sur ce qu’on fait et ce qu’on doit faire sur le terrain, sur notre niveau de performance et d’engagement pour continuer à gagner. Personnellement, cela ne nous pose pas de problème particulier et je ne pense pas que les joueurs se sentent mal par rapport à ça.” Premier parcelle de opposition ce chahut avant à Pau.
Comments are closed.