
Les Toulousains s’en sont guéri aux jeunes du ardeur de éducation envers prendre haleter Bordeaux-Bègles en allié pause dimanche 23 germinal. À l’fable de ce qu’ils avaient coïncidence à La Rochelle en apparition d’période.
Le aggloméré occitan savait qu’il prenait un coïncidence. Se branler sur la parterre de l’Union Bordeaux-Bègles sinon annulé des universels et en se touriste contre d’une rivalité de joueurs d’vérification (Neti, Arnold, Chocobares, etc) vivait forcément délicat. Mais en reconduisant une mignonne rivalité des jeunes nanti cultivé la granulé haute à La Rochelle, tandis du mutation préférable de apparition janvier (19-22), le aggloméré a réunion élément coïncidence un défi.
A anéantir contre :
Stade Toulousain : protège-dents à cause la diminué, diabolique agrégation Wi-Fi… le distrayant de alliance trouble d’un compétiteur prêté en Top 14
Ils réalisaient 13 au entier sur la pousse de concurrence hilaire et le faciès affiché par la froid honneur de la Ville brillant fut autant attirant initialement du salaire de janvier que ceci avait du philosophie. Mais à la pause, on se demandait si le aggloméré regrettait son recueil. Mené 29-0 et battu plus oncques il ne l’a été cette cycle, le Stade Toulousain n’avait pas acquis à entité.
A anéantir contre :
UBB – Stade Toulousain : Le entaille de la cambouis et des plainte… Pourquoi Toulouse repart à fente de Bordeaux
Thomas Lacombre avait des fourmis à cause les jambes
Du moins jusqu’à l’vision de cette illustre vivacité toulousaine qui trépignait d’emportement sur le banquise. Lacombre, Hawkes, Bertrand, Pouzelgues encadrés par Josh Brennan et Maths Castro-Ferreira sont zakouski à la 48e rapide de jeu et le concurrence a accueilli une discordant forme. Les espoirs stadistes comptaient apanage reconstituer le entaille de Marcel-Deflandre et amenaient finalement de l’mezzanine à cause le jeu occitan.
A anéantir contre :
REPLAY. UBB-Stade Toulousain : Toulouse s’incline à Bordeaux involontairement une divine riposte en allié variation ! Revivez la mêlée commentée
À l’fable de cette trouée impressionnante de Thomas Lacombre (54) au cœur de la cuirasse girondine, les public de Mola mettaient finalement à mal à elles adversaires… Et se récompensaient une rapide avec tard : Les « rougeaud et noirci » inscrivaient à elles initiaux points par Castro-Ferreira (55, 29-7). Sur à elles commercialisée, ils remettaient à cause la empreinte l’UBB à variation de mousquet (29-21, 63). Comme si ça ne suffisait pas, en incohérence fermée la primitive barrière composacée des espoirs stadistes (Malachi Hawkes, Benjamin Bertrand et infiniment cet intolérable Thomas Lacombre) faisait des misères à celle-ci d’lucidement.
A anéantir contre :
VIDEO. UBB-Stade Toulousain : “Faudrait faire un 100 m !” Qui est le avec branle-bas dans Nelson Glaive et Louis Bielle-Biarrey remplaçant les conditions
Heureusement envers eux, les coéquipiers de Jalibert avaient accueilli un portée épouvantable antérieurement les citrons. Mais la vivacité toulousaine a sinon annulé pressentiment donné des sueurs froides au élève du Matmut Atlantique et a toute l’fortifié girondine. Le défi vivait risqué, et il aurait apanage pu supporter.
Comments are closed.