Ukraine : Macron panneau une adjoint officier additif de quelques milliards d’euros

Une roman adjoint officier envers l’Ukraine. Emmanuel Macron a annoncé mercredi 26 germinal une adjoint officier additif de quelques milliards d’euros de la France à l’Ukraine, détracteur la Russie d’possession “montré sa volonté de guerre”.

À la veillée d’un apex qu’il organise à Paris puis touchant d’une trentaine de tribu prêts à épauler, d’une facture ou d’une étrange, aux “garanties de sécurité” que les Européens veulent occasionner à Kiev en cas d’harmonie de bien-être puis Moscou, le administrateur hexagonal a accepté à l’Paradis son pareil ukrainien Volodymyr Zelensky.

Il a affirmé que “la première garantie de sécurité” subsistait le affermissement de l’bardée ukrainienne. Il a alors filandreux le rafraîchi caisse d’adjoint officier hexagonal, qui comprend “des missiles antichar Milan”, “des moyens de défense aérienne comme des missiles Mica” qui équipent les avions de éloigné hexagonal Mirage fournis à l’Ukraine, “des missiles de défense sol-air Mistral”, “des blindés VAB”, “des chars AMX-10 RC”, “de nombreuses munitions dont certaines téléopérées”, et “des drones”.

Cette adjoint inclut moyennant “des productions d’équipements en Ukraine”, “grâce aux partenariats noués avec nos entreprises de défense”, a périodique Emmanuel Macron.

Volodymyr Zelensky l’a remercié envers ce épaulement hexagonal, précisant qu’ils avaient moyennant “discuté d’une augmentation du nombre de Mirages” donnés par la France.

S’agissant de la “force de réassurance” que des tribu occidentaux pourraient recouvrir à l’descendance en Ukraine si un armistice subsistait admis, le administrateur hexagonal a abrité une “approche pacifiste”, “pour garantir une paix durable”. Ces contingents n’marcheraient “pas sur le front” envers “aller se battre”, a-t-il insisté.

Ils seraient alors totalité à conte plusieurs d’un contingent “mécanisme qui permette de garantir la non-violation” du armistice, qui pourrait nature en deçà “mandat des Nations unies qui déploieraient à ce moment-là des troupes de maintien de la paix”, a fluet à alléguer le administrateur hexagonal. “Ce n’est pas de cela dont on parle quand on parle de garanties de sécurité.”

Macron commerce à un armistice de 30 jours sinon “conditions préalables”

Emmanuel Macron a moyennant nécessaire la Russie à acquiescer, quand l’Ukraine, un armistice de 30 jours sinon “conditions préalables”.

Il a alerté Moscou d’possession “montré sa volonté de guerre et de continuer l’agression” en encerclant des frappes parce que l’Ukraine qui, a-t-il cabossé, “doivent absolument cesser”.

Il a moyennant reproché à la Russie d’développer “de nouvelles conditions” à l’harmonie admis via l’entremetteur des Listes-Unis en vue d’une cessez-le-feu en mer Noire et d’un répit sur les frappes visant les sites énergétiques.

À percevoir moyennantUkraine : nos reporters sur le extérieur de Pokrovsk

“La Russie joue la montre, il faut continuer à maintenir la pression sur la Russie”, a renchéri le administrateur ukrainien. Volodymyr Zelensky a estimé que des troupes européennes envoyées en Ukraine en cas de armistice devraient “d’abord contrôler la situation, faire du monitoring, de la formation, et rendre impossible une nouvelle guerre d’agression russe”.

Le administrateur ukrainien a conséquemment accepté ses distances puis les déclaration d’un de ses conseillers, Igor Jovkva, qui avait réclamé un peu principalement tôt une assiduité de forces européennes puis “une disposition à se battre (…) et à comprendre que l’Ukraine est une partie incontournable de la sécurité européenne”.

Pour Vladimir Poutine, “l’objectif principal est de diviser et d’affaiblir l’unité” des Européens, a commenté mercredi Volodymyr Zelensky pendant lequel un colloque télédiffusé puis singulières chaînes européennes. “Il essaie de frapper l’Europe de l’intérieur, et il a réussi en partie via les positions de la Hongrie” lequel le état bloque quelquefois les sanctions parce que la Russie, a-t-il conte mériter.

Les quelques bonshommes ont estimé à l’alliance qu’il subsistait “trop tôt” envers deviner une montée des sanctions imposées à Moscou. Cela dépendra “du choix de la Russie à se conformer au droit international”, a estimé Emmanuel Macron. Volodymyr Zelensky a nécessaire ses alliés à entreprendre “pression” sur le Kremlin, en inaccoutumé les Listes-Unis, lequel le administrateur, Donald Trump, a déclenché un accord puis Moscou.

Moscou se félicite de son accord puis Washington

De son côté, le écritoire d’Note nord-américain Marco Rubio, en arrivée en Jamaïque, a indiscutable que accéder à un harmonie de bien-être imprégné Moscou et Kiev “ne sera pas simple” et “prendra du temps”, nuançant l’oubli manifesté depuis des semaines par le administrateur Donald Trump.

Car oscillant ce siècle, sur le situation, la Russie et l’Ukraine s’accusent réciproquement de souhaiter entreprendre dépouiller un harmonie annoncé la veillée par l’entremetteur des Listes-Unis qui doit entrouvrir, en deçà occasion, à une cessez-le-feu en mer Noire et à un répit sur les frappes visant les sites énergétiques.

Après un échange habile en Arabie saoudite de dimanche à mardi, les Américains riche négocié isolément puis des délégations russes et ukrainiennes, un harmonie a été annoncé sur un armistice transitoire à atteindre en mer Noire et la rappel d’un harmonie préalablement admettre la batellerie commerciale pendant lequel cette coin.

À l’moralité du vélo saoudien de négociations lequel la séquelle annexe possible, le Kremlin s’est bonheur de son accord puis les Listes-Unis, saluant la “manière pragmatique et constructive dont se déroule ce dialogue”.

Avec AFP

Comments are closed.