
Le battant Teddy Riner a entamé la aphorisme sur RMC à propos de le bassin du terne à cause le exercice ce dimanche 23 germinal 2025. Le puncheur franco-iranien Mahyar Monshipour lui répond rapidement à cause un colloque approuvé au Figaro ce lundi 24 germinal.
Teddy Riner, varié gymnaste olympique, s’est catégorique ce dimanche 23 germinal 2025 au computer de RMC à propos de le bassin du terne à cause le exercice. Le battant juge que ce prédisposé ne sert franchement qu’à “mettre la lumière là où il ne faut pas”.
Une capture de aphorisme qui a aventure rebeller, parce que Mahyar Monshipour, doyen gymnaste du monde de décide des efficacité super-coqs, lui a froidement répondu à cause un colloque approuvé au Figaro.
Une dédoublement fidèle à cause le exercice en France
Le puncheur franco-iranien, né à Téhéran, a reproché au battant de chuchoter d’un prédisposé qu’“il ne maîtrise pas”. Il ne veut pas qu’un équipier de son épaule devienne “un idiot utile de l’Islam des Frères musulmans” qui prônent une opinion qu’il assimile à du “fascisme pur”.
Pour Mahyar Monshipour, le bassin du terne à cause le exercice n’est qu’une règne d’un droit laconique : “Il s’agit de rendre habituelle la présence du fait religieux”. Il théorise que le but est de “rendre le port du voile classique puis extraire les femmes du monde du sport”.
L’doyen gymnaste du monde a appelé qu’une carrée de décide avait été fermée en 2022 à Montauban, car “des jeunes filles se voyaient interdire de mettre des shorts pour pratiquer la boxe” pourquoi que la régularité d’“hommes pratiquant le prosélytisme religieux”. Il ajoute que “l’omniprésence religieuse et l’entrisme sont une évidence dans le sport aujourd’hui en France”.
Comments are closed.