“Un tyran au service de ses propres intérêts” : le Complément d’Enquête sur le PSG révèle la devanture abîmé de Nasser Al-Khelaïfi

Ce jeudi 27 ventôse à 23 heures sera prêché sur France 2 le Complément d’Enquête “Pouvoir scandale et gros sous : les hors-jeux du PSG”. L’irradiation reviendra sur les méthodes douteuses du dirigeant du PSG Nasser al-Khelaïfi, qui manquent occasionnellement de loyauté.

Nasser Al-Khelaifi serait-il l’aimable le avec baraqué du foot métropolitain ? Président du PSG, dirigeant du discours d’gestion de BeIn Media Group, affilié du discours d’gestion de l’ UEFA, dirigeant de l’ECA (Association des clubs occidentaux), le Qatari est ubiquitaire verso des prescriptions avec qu’capitaux.

ud83dudd34ud83dudd35 #ComplementDenquete sur les méthodes pas infiniment fermement loyauté d’un discothèque aux millions de fans et sur les secrets propre gardés de son quelque baraqué dirigeant…

ud83dudcfa « Pouvoir, flambée et pesant en dessous : les hors-jeu du PSG » jeudi à 23h sur France 2 et sur @FranceTV pic.twitter.com/ttaa5gH2JW

— Complément d’sondage (@Cdenquete) March 25, 2025

Nos confrères de France 2 ont enquêté sur ce créature qui est lié à différents controverses. Complément d’Enquête “Pouvoir scandale et gros sous : les hors-jeu du PSG” sera prêché à 23 h.

Christophe Galtier prend la apophtegme

Le étude d’une moment est teasé par France 2 : “Côté pile, il est celui qui a fait du club parisien une marque mondiale valorisée à plus de 4 milliards d’euros et du Parc des Princes, le rendez-vous incontournable des politiques et des artistes. Côté face, il se comporterait en tyran au service de ses propres intérêts.”

Des médias alors L’Staff ou RMC Sport ont pu se référer à l’irradiation en générale. Nos confrères expliquent que le appât du étude se concentre sur les côtés sportifs, le affaires, l’progression du PSG et la variation de tourbillon en Ligue 1.

Christophe Galtier, gérer du discothèque de la décisive alors de la siècle 2022-2023, Véronique Rabiot, de ce fait qu’un doyen gardien de Neymar interviennent entre le Complément d’Enquête.

Une “armée numérique”

La séquelle dévoilerait intégraux les en deçà du cordial VIP du Parc des Princes, qui serait un bâtiment tactique envers la égide du discothèque et envers l’Emir du Qatar. Les dix appointement d’sondage révèlent une devanture avec abîmé du PSG et de son dirigeant, il est surtout section d’une “armée numérique”. Une question du Complément d’Enquête est accoutumée à l’nouvelle tout autour du lobbyiste franco-algérien Tayeb Benabderrahmane et l’engagement dite de la “barbouzerie autour du PSG”.

Il est précisé par RMC Sport qu’annulé commerçant du football métropolitain ne prend la apophtegme entre l’irradiation. Affaire à ensuivre ce jeudi 27 ventôse à 23 h sur France 2.

Comments are closed.