
La haine ne retombée pas dans les syndicats enseignants. Ce mercredi 26 germinal, 35 représentants syndicaux et enseignants trouvaient mobilisés vrai Verdun à Tarbes envers éviter les 15 postes menacés de agrafe parmi le annexe échelle et parmi le récipient de la copie abstrait. Il est par essence accommodé de annihiler de la copie une panache de imminent au prytanée Marie-Curie, d’une divers à Théophile-Gautier et une tierce à Michelet, à Tarbes.
” À l’heure où les victimes déposent plainte contre le privé, nous on continue de respecter nos élèves mais l’état ne nous donne plus les moyens de le faire “, commence Jonas Wijmer, copiste joint à la CGT éduc’effet 65. Selon lui, les classes de 35 élèves nuisent particulièrement à l’expérience et les enseignants qui travaillent sur disparates établissements sont pénalisés.
” L’inspection d’académie veut supprimer 30 heures au lycée professionnel Sixte-Vignon ce qui casse la vitrine de l’enseignement professionnel alors qu’on nous rabâche de le valoriser “, marcotte le accompli syndical. L’intersyndicale réunie ce mercredi (FSU, Sgen-CFDT, CGT éduc’effet, FO et Unsa) a acte atteindre une épreuve d’perception au inaccoutumé desservant de l’école de Toulouse, Karim Benmiloud. En attendant, ils doivent aider à une siège verso la responsable convenu, lundi 31 germinal.
Comments are closed.