
L’formation arrière-cuisine s’est singulièrement agencée quant à la dénouement, quant à consentir l’formation gonfalon se concocter quant à son coupe d’approche en R1.
Finales des Terroirs Ariège. Le lice de Saint-Jean-du-Falga n’avait pas l’note Sang et or le chahut 22 germinal, quant à la dénouement des terroirs ariégeois devant à VAL XV. En efficacité, le dancing comtal avait reçu la caractérisation d’montrer son formation arrière-cuisine au intégral, ce qui n’émanation pas laissé de traces pour l’formation gonfalon : celle bajoue déjà son futur d’approche en R1 dès les huitièmes de dénouement les dimanches 30 germinal et 6 avril, devant aux Hauts-garonnais de Ramonville-Saint-Agne.
Malmenée 32-3 au résultat suprême l’USF lien manifester le pennon beauté l’Arize et VAL VX : cette délicate formation émanation son mot à allégation en éliminatoires devant à Tournay, en même temps que le même achèvement de la degré en R1.
Chez les jeunes. Le chahut 22 germinal, les cadets en R2 se déplaçaient à Lavelanet quelque l’US Tarascon XV/RPO. Les Fuxéens se sont envolés sur le résultat de 65-7. Essais de Coelho (2), Pouilhès (1), Féron (1), Fontès (1), Rouch (2), Guerts (1), B. Fauré (1), Faverjon (1), Maury (1), 5 transformations de Maury (3) et Y. Fauré (2). Les juniors R1 ont muni une délicate contradiction à Coursan quelque l’connivence Fleury-Salles-Coursan, vaincus uniquement 28-26. Essais de Bendahmane-Jacquart (3), Canitrot (1) et 3 transformations de Pérez.
Les juniors R2 rencontraient eux ainsi à ainsi à Lavelanet et ont frictionné une brusque aléa quelque l’US Tarascon XV/RPO sur le résultat de 22-21. Essais de Héraud (2), 1 amélioration et 3 pénalités de Pirès.
Les compétitions de la étape légitime de ces catégories sont terminées. Les cadets joueront en étape éliminateur les trente-deuxièmes de finales du compétition d’Occitanie le 12 avril. En cas de capture, ils poursuivront en seizièmes de dénouement le 26 avril.
Comments are closed.