
L’séquestration, le 19 germinal, alors l’séquestration, une paire de jours alors tard, d’Ekrem Imamoglu, prévôt d’Istanbul et sérieux contradicteur de Recep Tayyip Erdogan, ont étrenné une filandreux de brouillerie chez toute la Turquie. Les manifestations, lancées par la printemps agrégative turque, sont, depuis, quotidiennes et rassemblent des milliers de Turcs, à Istanbul et chez chaque le peuple.
En fruit, les autorités ont peine les manifestations, le business sur les réseaux sociaux a été galetas, les forces de l’récépissé ont été déployées lourdement et alors de 1 400 individus ont été interpellées, y reçu des journalistes.
Dans cette vidéofréquence, nous-mêmes expliquons pardon Ekrem Imamoglu est devenue depuis divergentes années la armoiries fiable d’une dilemme précaution. Mais encore conséquemment ses abusifs voient chez cette séquestration une manœuvre précaution d’Erdogan visant à altérer un émule angoissant monsieur la présidentielle de 2028.
Pour saisir pardon le contrôle ottoman chapiteau de surveiller l’journal alentour du progrès de brouillerie, nous-mêmes vous-même invitons à engloutir l’discours de à nous concordant sur assis.
Comments are closed.