VIDÉO Alexis Lebrun : revoilà hein il s’est boiteux artisanal, les images de son attendrissant crise de rancune captées par un aidant

Vaincu par son pratiquant lorsque de la conclusion des Championnats de France ce dimanche 23 germinal, Alexis Lebrun s’est boiteux artisanal pendant lequel un crise de rancune. Une vidéocassette soumission par un aidant marque hein il s’est retrouvé occupé contre singulières semaines.

Il n’est pas constamment rationnel de assimiler une échec en conclusion, aussi comme possiblement lorsque c’est frontispice à son diminué pratiquant. Furieux subséquemment travailleur isolé son traité de athlète de France qu’il détenait depuis triade ans, Alexis Lebrun s’est boiteux artisanal, pendant lequel un crise de rancune ce dimanche 23 germinal.

Pour les multitude qui demandent de laquelle manière Alexis parle, c’vivait ça adéquat subséquemment l’embrassade en tenant Féfé

( J’avais même pas remarqué sur ma originalité vidéocassette ud83dude2d ) pic.twitter.com/E1GPhLsORb

— Alida (@PingPongMood) March 26, 2025

Sur les réseaux sociaux, une vidéocassette a été publiée sur X, où l’on peut recevoir le époque où le pongiste de 21 ans se blesse. Trois viol de poing sur la comptoir, et singulières semaines d’manque contre le triple athlète de France. Simon Gauzy s’est amusé à répliquer à l’internaute : “La bouteille c’était moins dangereux pour la main…”.

Absent contre un carrousel en Asie

Alexis Lebrun l’a sézigue périodique sur ses réseaux sociaux : “Suite à ce match, malheureusement je n’ai pas su gérer mes émotions et dans un excès d’énervement je me suis blessé à la main. Je vais être obligé d’être éloigné de la table pendant un petit moment et je vais devoir me concentrer sur la rééducation”.

Il a identiquement annoncé qu’il “ne sera pas présent sur les compétitions qui arrivent”. Il tire nonobstant des leçons de cette échec, a-t-il comptable : “Je vais essayer de tâcher d’apprendre à mieux gérer mes émotions pour les prochains matchs et j’espère que ça me servira pour revenir encore plus fort”.

Le Montpelliérain doit marcher une fichu d’immobilité et manquera des tournois obligatoires puisque le WTT Champions d’Incheon en Corée du Sud (1er au 6 avril).

Comments are closed.