
Ce dimanche 30 germinal, à l’conditions du extrême conflit à cheminée auparavant les play-offs de vernissage bouchée féminine vers Tarbes, Marie Pardon (Basket Landes) a repéré un douteux banne vers son goulag, offrant de ce fait couple points en assistance de ses adversaires assemblé auparavant la arrêt. Une méprise qui aurait pu équivaloir ruineux.
Ce dimanche, donc du conflit de la 21e date de vernissage bouchée féminine compris Basket Landes et Tarbes, la instigatrice internationale française Marie Pardon (24 ans, 4 sélections) a repéré couple points… vers sa privilège brigade.
A dévisager comme :
Derby TGB – Basket Landes : Marie Pardon et Marine Fauthoux, la challenge n’exclut pas l’attachement
S’il n’est pas anormal qu’un équipier rentre inopportunément le aérodyne pendant lequel son banne au école d’une affrontement au sursaut contre du circonférence, la incartade auquel ont assisté les audience de cette affrontement est affirmativement encore douteux. Ainsi, l’internationale française a savant l’une des bourdes les encore incroyables de l’période. Alors que les secondes s’égrainaient et qu’elle-même pensait que l’carillon avait expiré, la joueuse de 24 ans s’est amusée à placer le aérodyne pendant lequel son privilège banne, à la sidération avant-première. Conquête : Basket Landes, qui existait en physionomie à ce moment-là, est dissimulé au placard à – 1.
“Je croyais qu’il ne restait plus de temps. C’est une erreur professionnelle de ma part, je m’en suis excusée auprès de mes coéquipières et du staff”, a confié la joueuse de Basket Landes pendant lequel les colonnes de Sud Ouest. Elle a su se commettre omettre au réapparition des vestiaires, vu que les Landaises ont mérité à revenir en arrière la gestion contre s’enchaîner 90-64, singulièrement en deçà son mouvement.
A dévisager comme :
TGB : Marie Pardon, la idéal profitable
Revancharde, la instigatrice a expérimenté la affrontement pile 8 points (son prouesse de la de saison) et 5 passes décisives, selon l’extraordinaire taxe de l’dissemblable internationale française Leila Lacan (26 pts à 9/10). “Il était indispensable pour moi de me racheter, d’apporter quelque chose pour l’équipe”, a-t-elle assis. “J’avais honte et il était inconcevable pour moi que l’on se retrouve à une possession de perdre le match”, a cédé Marie Pardon.
Comme desquels, on peut commettre chapitre des meilleures joueuses du tribu et entreprenant quelquefois une menue déconnexion !
Comments are closed.