VIDEO. Cyclisme : “Qu’ils restent chez eux !” Mathieu van der Poel s’est (principalement) acte crépiter au-dessus par un voyeur sur le contour de la sentier

l’instaurant
Le petit-fils de Raymond Poulidor a remporté le Grand Prix E3, ce vendredi 28 germinal, en Belgique. Le Batave a été la neutre de crachats, sur les routes de la prestigieuse détresse belge. Une influence qui se répète.

Une capture extraordinaire, uniquement ternie d’un récépissé de véhémence. Ce vendredi 28 germinal, sur les routes belges, le pistard batave Mathieu van der Poel a notoire une dépêche capture adorable au Grand Prix E3, l’une des courses les mieux relevées du obséquieux race.

Mais la jour a été ternie par l’style d’un gars installé au contour de la sentier. En absolue voyage de la Karnemelkbeekstraat, l’un des points chauds de la circonvolution, le Batave a été la neutre de crachats lancés par un voyeur, une sortie qui a suscité l’dégoût de copieux observateurs.

??? | Het was weer eens raak, op de Karnemelkbeekstraat dit keer: een zogenaamde fan spuugt naar Van der Poel… ??

? Stream koers op HBO Max pic.twitter.com/1KASpULJHE

— Eurosport Nederland (@Eurosport_NL) March 28, 2025

Un héroïne épizootique

Alors qu’il s’apprêtait à dételer une dépêche capture alors son froid bonheur sur Milan-San Remo (chahut ultime), le crack a une dépêche coup été mort d’un actes de ce modèle. Le voyeur, en absolue plaisir, s’est avancé en tenant une calebasse de caveau artisanal et a serré Van der Poel, ci-devant de crépiter en sa férule. “Ce sont des gens qui feraient mieux de ne pas venir voir la course”, a réagi le pistard d’Alpecin-Deceuninck, tangiblement agasse par l’discorde.

A convoiter moyennant :
“Van der Poel en Lamborghini et qui prend 50 000 euros par course…” Les lourdes inquiétudes de Marc Madiot sur l’descendance du cyclisme

Cette emballement n’est pas une ancienne revers le crack batave. L’an passé, sur le Tour des Flandres, il avait déjà été la neutre de jets de crachats. Plus parfois, alors de certaines devoirs de cross cet hibernation, il avait équitablement été serré par des jets de caveau.

L’dégoût de son concepteur et l’habileté à l’manoeuvre

Adrie van der Poel, l’ex-coureur et concepteur du pistard, a équitablement clair sa travailleuse reproche. “Cela n’a pas sa place dans le sport. S’ils viennent sur une course avec cette intention, qu’ils restent chez eux”, a-t-il commenté. Et de marquer que l’immatriculation du délinquant ne devrait pas essence une tâche qui incombe à la lignée du pistard, exclusivement aux autorités. “Identifier le coupable n’est pas si difficile. Ce n’est pas notre travail, c’est celui de la police”, a insisté le concepteur de l’tarzan.

A convoiter moyennant :
Tadej Pogacar : c’est compétent le envahisseur du Tour de France sera à Paris-Roubaix… Voici le estrade des courses où il affrontera Mathieu van der Poel

La capture en bijou, auprès l’discorde

Malgré cet discorde composite, Van der Poel a su se centraliser sur la circonvolution et a poursuivi sa sentier revers s’astreindre en bijou, renforçant conséquemment sa terrain de privilégié revers les prochaines grandes compétitions.

Comments are closed.