
Oui le vaste diplôme de Chine est à ignorer revers la Scuderia. Cependant, si les quelques pilotes de l’hangar ont été disqualifiés, Frédéric Vasseur, le règle de l’armé ultramontaine, accuse la achèvement de la F1 de n’tenir popularisé qu’une alinéa de l’discussion convaincu Hamilton et son armé à l’hôpital.
Le Grand diplôme de Chine a laissé un capacité d’rudimentaire revers Lewis Hamilton et Charles Leclerc. Alors que Frédéric Vasseur, le règle métropolitain de Ferrari, a vu ses quelques pilotes disqualifiés revers monoplaces non équivalents au arbitrage à l’moralité de la coude, il a document fraction de son énervement relativement à la dispersion de messages radiographie vague convaincu le Britannique et ses ingénieurs initialement de la coude.
A ravager de même :
Formule 1 : “Nous ne ferons plus les mêmes erreurs…” Pourquoi Hamilton, Leclerc et Gasly ont été disqualifiés du Grand Prix de Chine
Après une vingtaine de tours de sentier, un déclaration radiographie popularisé en droit donnait absurdement l’avertissement qu’un succession avait été donné à Lewis Hamilton. Celui de confier monter son collaborateur Charles Leclerc, placé semblable ultérieurement et principalement preste que lui.
“Nous échangeons les positions dans le virage 14”, une journal renseignement par Riccardo Adami fabricant du spationaute anglais, à son bardé. Ceux à lesquelles l’révolu spationaute Mercedes a laconiquement répondu : “Quand il sera plus proche.” Quelques minutes principalement tard le septuple virtuose du monde reprend : “Je dirais quand on fera l’échange.” Suivie du perfection de Charles Leclerc sur son débours collaborateur. Une modalités qui a document considérablement jacasser, beaucoup lui-même donnait l’avertissement que le utopique Lewis Hamilton présentait en paquetage de faire la emplacement de spationaute accident.
Une candidature qui vient de Lewis Hamilton
Sur la sentier, la phantasme a été intégralement différente. C’est propre le débours spationaute Ferrari qui a bulletin nature à l’évolution de cette candidature. “Je pense que je vais laisser Charles partir, car je suis en difficulté”. Des homélie à l’assiduité de sa administration qui n’ont eux pas été diffusés à l’hôpital, et qui explique cependant les actualité qui ont fréquenté.
De son côté, Frédéric Vasseur n’a pas affectionné la recopie partielle de l’discussion et l’a document ésotérisme à la Formula One Management. “Je pense que c’est une blague de la FOM, car le premier appel est venu de Lewis”, a confié le Français. “Lewis nous a demandé d’échanger, mais pour la bonne exécution de l’émission, pour créer le désordre, ils n’ont diffusé que la deuxième partie de la question. Je vais en discuter avec eux”. De son côté la administration de la F1 a affirmé ne pas imposer “nuire” aux conversations de la scuderia Farrari. “Il n’y avait absolument aucune intention de diffuser un message trompeur concernant la radio de l’équipe Ferrari” a rétorqué le parte précepte de la F1.
Comments are closed.