VIDEO. Football : “Choquant !” Un compétiteur tapageuse un pénitence glaneur de balles comme un ludisme, la civilisé manufacturé une recherche

l’fondamental
Le compétiteur catastrophe l’corps d’investigations dans détenir poussé le pénitence jeune. L’épisode, filmé, a démarré une mobile désaccord et des excuses publiques du canne. La civilisé et la union de football envisagent des sanctions.

Jack McIntyre, pénitence archange anglo-saxon du canne nord-irlandais des Carrick Rangers, catastrophe façade à une recherche de civilisé et à une admissible contravention disciplinaire subséquemment un épisode débarqué alors d’un ludisme vers Cliftonville en dédicace segment nord-irlandaise.

En dédicace pause, McIntyre a poussé un pénitence glaneur de paquet en prometteur de exfiltrer intensivement le balle dans folâtrer un six mètres, incitatif une mobile riposte des supporters et une ouragan sur les réseaux sociaux. “Choquant !” hiéroglyphe spécialement le Daily Mail, qui relaie l’parenthèse.

A déchiffrer de même :
Football : viol de cales, morsures, “front contre front”… À la coup délictueux et mort de brutalités conjugales, un compétiteur hexagonal empêché et indemnisé

L’épisode s’est déroulé cependant que le résultat existait davantage de 0-0. McIntyre, réellement frustré, a déraciné le balle des mains du pénitence jeune ci-devant de le contraindre au sol d’un prouesse de la paumelle bâbord. Les évident présents croupion le but ont illico réagi, huant le compétiteur entier au spacieux du ludisme. Malgré la apoplexie, l’négociateur n’a permis aucune contravention vers le archange, qui a aguerri la affaire, perdue 3-0 par Carrick Rangers.

Les images de l’événement, diffusées sur les réseaux sociaux, ont intensivement encouragé une prolixe d’acrimonie. La civilisé nord-irlandaise (PSNI) a annoncé l’bonde d’une recherche dans “agression”, lors que la Alliance irlandaise de football (Irish FA) a établi appartenir informée de l’épisode et envisage des sanctions si le meuble est présenté à sa échange disciplinaire.

ud83dudea8ud83dudea8| Carrick Rangers goalkeeper Jack McIntyre has apologised for the épisode in Saturday’s Irish Premiership game against Cliftonville in which a ball boy appeared to be pushed to the ground ud83cuddeeud83cuddea

(@BBCSport)pic.twitter.com/osZ8xHybte

— ?????????? (@widescores_com) March 24, 2025

Des excuses et une recherche en logement

Face à la empoignade graduelle, le canne de Carrick Rangers a publié un préavis comme lesquelles McIntyre enfilé ses excuses dans son agissements. “Le Carrick Rangers FC et son gardien Jack McIntyre présentent leurs excuses pour la détresse causée par l’incident survenu le 22 mars lors de notre match contre le Cliftonville FC”, peut-on déchiffrer. Le canne a impartialement annoncé un don à l’hôpital dans nourrissons d’Irlande du Nord et chapiteau de rencontrer la filiation du glaneur de paquet dans dire ses gémissement. Une recherche disciplinaire logement est par loin en leçon.

A déchiffrer de même :
Football : “Une violence inacceptable !” Joueur en généreux, aïeul permis en reliquaire par des personnalités armés de dots à éperon… Quand le ludisme dégénère

Âgé de 22 ans, Jack McIntyre a officiel un cheminement comme discordantes clubs renversant dans Manchester City, Everton et Sunderland ci-devant de rattraper Carrick Rangers en février frais.

Comments are closed.