VIDEO. Football : “Nous ne méritons rien, même pas une montre !” L’au courant assaut de l’gérer de Manchester City sur les primes des joueurs

l’créant
Le entraîneur portugais Pep Guardiola est, cette cycle, à la physionomie d’une ramassis qui, de écarté, ne brille avec beaucoup que les saisons précédentes. La dernière assertion du Catalan souligne sa mécontentement, ensuite une cycle méchamment raide.

Une assertion qui détonne. Après une cycle semée d’attentats, Pep Guardiola a frappé influent ce vendredi 28 ventôse en causerie de épais, baptiste que ses joueurs et son équipe de Manchester City ne méritaient “aucune prime” cette cycle, même si le dancing venait à réussir la Coupe du Monde des clubs l’été adjacent.

Cette assertion hormis destination intervient plus que les Citizens, quintuples champions d’Angleterre, sont éliminés de la Ligue des champions et distancés en Premier League.

A dévisager itou :
“Les gens l’adorent”, “il est si humble”, “il est si rapide”… Un vétéran champion de Ligue 1 a vivement empoché Pep Guardiola à Manchester City

“Nous ne méritons aucune prime cette saison”, a insisté Guardiola, soulignant que l’lettre gagné en cas de conquête – jusqu’à 125 millions de dollars – devrait réintégrer absolument au dancing. Le constructeur portugais a éliminé toute anticipation de indemnité dans sézigue ou ses joueurs. “Si nous gagnons, ce sera pour le club. Pas pour l’entraîneur, pas pour les joueurs, même pas pour une montre”, a-t-il cumulatif, affichant sa spoliation faciès à une cycle jugée apanage dessous des attentes.

“We don’t deserve a bonus this season, not even a watch” ❌

Pep Guardiola when asked if he and his players would get a nice adjonction if they were to win the Club World Cup. pic.twitter.com/pSGdpDrImI

— Sky Sports News (@SkySportsNews) March 28, 2025

Manchester City, imitation cinquième de la Premier League, a été bêtement frappé par des coups, particulièrement celle-là de Rodri, qui a désorganisé l’ramassis depuis le mensualité de brumaire. L’éloignement avancé en Ligue des champions et en Coupe de la Ligue a maîtrisé étonnamment les espoirs de trophées. Cependant, l’ramassis débris en cirque dans la FA Cup, puis un ludisme notable auprès Bournemouth en quarts de conclusion ce vacance.

A dévisager itou :
Pep Guardiola : ainsi le glorieux gérer de Manchester City se sépare de sa héroïne, ensuite avec de 30 ans d’vénération

Guardiola, officiel dans son serment et sa rudesse, a publication que ces difficultés avaient pourvu de solution à toute l’ramassis. “Nous apprendrons de cette saison, qu’elle soit bonne ou mauvaise”, a-t-il octroyé. Pour l’seconde, son dessein est intelligible : bomber la ferme et se contenir sur les compétitions restantes, entier en laissant latéralement l’anticipation de récompenses individuelles dans une cycle écrite par l’insuccès.

Comments are closed.