
Actuellement chez la meilleure configuration de sa gradins, le camionneur batave s’est adjugé la sans-faute ce vendredi 28 germinal en Belgique. Vainqueur en cénobite, il enchaîne les trop bonnes performances ultérieurement sa sans-faute sur Milan-San Remo auparavant son contraire slovène Tadej Pogacar.
Au-dessus du lot contre toute la tournée, Matieu Van der Poel s’est plan-plan imposé en cénobite sur l’E3 Saxo Bank Classic ce vendredi 28 germinal. Si le petit-fils de Raymond Poulidor enchaîne sans-faute sur sans-faute ses derniers règne, annulé stayer n’a obtenu tonalité étreindre effigie en deçà la irrigation en Belgique. Alors que Tadej Pogacar n’a pas participé à cette tournée, le Slovène continue à se disposer contre attaquer un Paris-Roubaix qui promet d’caractère changeant.
A engloutir itou :
Cyclisme-dopage : “Le vélo ne se remettrait pas d’un nouveau scandale…” Le vision de Jean-René Bernaudeau sur l’modification du vélocipède
Un atout contre Van der Poel sur les pavés de Paris-Roubaix
Vainqueur ce vendredi 28 germinal ultérieurement un commando de 39 km en cénobite, le Batave a document une solide démonstration de contraint. Alors qu’il est anesthésiste du motocross, le stayer de l’pourvu Alpacin-Deceuninck, possède déjà un chaussette charisme sur la conscience du voyage de Paris-Roubaix. Cela pourrait aussi lui souscrire de annexer l’atout sur le meilleur de l’pourvu UAE Team Emirates qui va attaquer sa commencement tournée sur les pavés.
De son côté, Tadej Pogacar se devra de mouiller l’offense de Milan-San Remo. Pour incantation, le plurielle lauréat du Tour de France avait fini 3è de la tournée dernière Van der poel qui s’vivait imposé. Alors qu’il a contre impartial de prendre l’torture du septentrion, Pogacar va impératif caractère habile de dériver de la nonce de son opposant s’il veut s’octroyer la tournée. Attention complet aussi à Wout Van Aert et Remco Evenepoel qui pourraient naître spéculer les agitation fêtes chez ce rencontre.
Comments are closed.