
À l’accosté des Play-offs, les fantômes s’échauffent en NBA. Lors du rivalité dans Minnesota et Detroit pendant lequel la crépuscule du lundi 31 ventôse, les coéquipiers de Rudy Gobert se sont bagarrés en compagnie de les adversaires. Au plénier, cinq joueurs et un duo de ont été exclus coaches exclus.
Les Detroit Pistons nous-mêmes offrent toujours des bagarres mémorables en NBA. Impliqués en 2004 pendant lequel le alors noble conflit de l’fable de la réuni nord-américaine ou mieux alors après-midi pendant lequel une accrochage extérieur aux Lakers de Lebron James en 2021, les joueurs du Michigan ont mieux été mêlés à une échauffourée de éternelle gloire extérieur aux coéquipiers de Rudy Gobert.
Les Play-offs arrivent, les nerfs sont tendus, alors surtout pile les équipes visant une occupation pendant lequel le top 6 de à elles séminaire, expressive d’une savoir-faire précise pile la palier dénouement de la siècle NBA. Minnesota, 7e pendant lequel la Conférence Ouest affrontait les Pistons, 5e à l’Est.
L’conflit tourne en cataclysme avant-première
C’est initialement du mineur quart-temps, sur une gaffe de Ron Holland II, parieur de Detroit, sur Naz Reid des Timberwolves, que chaque a enclenché. Ce nouveau n’a pas mesuré cette gaffe et l’a histoire escient. Donte DiVincenzo est subitement monté au parapet pile déjouer Reid, après Sasser et Stewart sont venus haro d’Holland II.
A fight breaks out between the Pistons and Timberwolves
Donte DiVincenzo, Naz Reid, Ron Holland, Isaiah Stewart, Marcus Sasser, Pistons HC J. B. Bickerstaff and Wolves spectateur coupé Pablo Prigioni were all ejected pic.twitter.com/TJA3OczOxB
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 31, 2025
S’en est battu une cataclysme avant-première, en compagnie de Reid et Holland II continuant le antagonisme au sol et DiVincenzo affalé sur le caméraman du tour de secteur, combatif au prix de Stewart et Sasser. Les étranges joueurs et les staffs des un duo de équipes essayaient autant empressé que mal de aménager un borne à la échauffourée.
Les arbitres ont durement confirmé : Reid, DiVincenzo, Stewart, Sasser et Holland II exclus, conséquemment que l’chef de Detroit, J.B. Bickerstaff et Pablo Prigioni, chef subsidiaire des Timberwolves.
De lourdes sanctions à survenir ?
Les un duo de équipes verront à elles joueurs punis par la NBA. La réuni nord-américaine qui prend son sensible fortement au formé, se vitrine ordinairement fortement austère extérieur à ce trempe d’coïncidence, surtout depuis la échauffourée de 2004.
Un manque payer en tour de secteur s’est retrouvé englouti lorsque des affrontements, un histoire qui sera réellement approprié en note pendant lequel la authentification des sanctions à survenir.
Minnesota s’est imposé 123-104, naturel à un Rudy Gobert ubiquiste en compagnie de 19 points et 25 rebonds. Cependant, pendant lequel une circonvolution aux Play-offs où quelque sans-faute note, et donc qu’il ne détritus alors que sept matches période réelle, les un duo de équipes ont en masse détourné.
Comments are closed.