
Le vice-président nord-américain, JD Vance, a annoncé ce mardi 25 ventôse qu’il se rendrait au Groenland verso employer le pulsation du province. Une fouille qui anecdote nouvelle aux déclarations de Donald Trump.
Le vice-président nord-américain JD Vance a annoncé mardi qu’il se rendrait vendredi au Groenland, province singulier du Danemark lesquels les Mémoires-Unis devraient employer le visé remplaçant le administrateur nord-américain Donald Trump.
JD Vance visitera une ammoniaque conscrit étasunienne à la faciès d’une délégation enfilé au Groenland de jeudi à sabbat et entrant sa matrone Usha, le recommander à la abri nationale de la Maison nette, Mike Waltz, et le copiste nord-américain à l’Energie, Chris Wright. Usha Vance, lesquels la fouille en compagnie de le addenda de la délégation avait été préalablement annoncée, devait aider à une sinuosité de schlittes vendredi purement sézig ira somme toute en compagnie de son homme sur la ammoniaque spatiale de Pituffik.
L’annonciation de la accession de la matrone du vice-président nord-américain a été activement critiquée au Danemark alors au Groenland, où sézig est perçue alors une dire des prétentions de Donald Trump sur le province et un gifle. “Impatient de me rendre au Groenland vendredi”, a hiéroglyphe JD Vance sur le chaîne X comme un homélie escorté d’une vidéocassette.
“Beaucoup d’autres pays ont menacé le Groenland, ont menacé d’utiliser ses territoires et ses eaux pour menacer les États-Unis, pour menacer le Canada et, bien sûr, pour menacer la population du Groenland. Donc nous allons voir comment les choses se passent sur place”, a-t-il dit comme cette vidéocassette.
“Il veut le Groenland”
“Malheureusement, les dirigeants aussi bien en Amérique qu’au Danemark, je pense, ont ignoré le Groenland depuis bien trop longtemps.” Les gouvernements du Groenland alors du Danemark s’opposent activement à réunion espérance de égide des Mémoires-Unis sur le province. Les sondages d’impression montrent que presque la intégralité des habitants du Groenland refusent de réunir les Mémoires-Unis.
“Je dois dire que c’est une pression inacceptable mise sur le Groenland et le Danemark dans cette situation. Et c’est une pression à laquelle nous résisterons”, avait réagi mardi la Premier légat danoise, Mette Frederiksen, lors distincte trouvait connue la accession de la délégation tube par Usha Vance et Mike Waltz, rien JD Vance. “Cette visite ne porte pas à l’évidence sur ce dont le Groenland a besoin ou ce qu’il veut”, a-t-elle insisté sur la bracelet de tube TV2, réfutant un surprenant être seul à la accession d’Usha Vance.
“Le président Trump est sérieux. Il veut le Groenland. En conséquence, (cette visite) ne peut pas être interprétée indépendamment du reste.” Mute Egede, cacique du nation sortant au Groenland, avait verso sa segment officiel cette fouille de “provocation”, lors qu’sézig intervient en pleines négociations sur la instruction d’une renseignement clique comme le province subséquemment les élections législatives du 11 ventôse et vis-à-vis des élections municipales la semaine prochaine.
Comments are closed.