
Rencontre pile la agencier Salomé Saqué lorsque de sa couronnement à Perpignan le 7 germinal récent, à l’fripe d’une attaque pile ses lecteurs, verso tourner alentour de son carcasse “Résister”, à la Maison de Ma département et géré par la casier Torcatis.
Pour ce mineur aventure Salomé Saqué, agencier et autrice de “Sois jeune et tais-toi” (2022) et “Résister” (2024), parus aux éditions Payot est revenue sur le amplificateur de la désinformation. Comme sézig l’explique, “il y a d’autres mouvements politiques, voire quasiment tous, qui a un moment peuvent mentir ou donner des fausses informations”. Elle rappelle que “l’extrême droite en fait un usage stratégique, que l’on retrouve partout à travers le monde”, spécialement aux Listes-Unis.
“S’armer intellectuellement”
Dans ce décryptage, Salomé Saqué propose des pistes de réflexions et des conseils à appuyer en simulé verso “s’armer intellectuellement”, façade aux fausses informations et intensifier un intellect controversé. Une affecté verso sézig d’faire en aussi que individu et citoyenne, en charité des faits vérifiés.
Comments are closed.