VIDÉO. “Mon bébé est devenu un petit ange”… L’matrone d’une comédien du PSG signe la folie de à elles garnement

l’fondamental
La récent épouse de 31 ans a annoncé sur les réseaux sociaux ce mercredi 26 ventôse la folie de son quatrième garnement.

Très émue, Carol Cabrino a annoncé parmi une vidéofréquence publiée sur son crédit Instagram la folie de son quatrième garnement, continûment d’une fabuleuse crépi, après qu’sézig voyait parmi sa neuvième semaine de génération. La Brésilienne, âgée de 31 ans, a trio bébés âgés de sept, cinq et une paire de ans alors le instrument axial amazonien du PSG Marquinhos. “La grossesse n’a pas progressé, mon bébé est devenu un petit ange” a-t-elle annoncé après que Marquinhos se rencontrait en Amérique du Sud envers chamailler les qualifications à la prochaine Coupe du monde alors le Brésil.

“Je connais beaucoup de gens qui ont vécu cette situation. Je ne pensais pas que cela m’arriverait un jour, a-t-elle également déclaré. Comme j’ai trois enfants en bonne santé, cela ne m’était jamais arrivé auparavant. C’est une douleur inexplicable. Je traverse une période de deuil” a illustré la récent épouse, en larmes. “Maintenant, je dois essayer de retrouver ma santé mentale.”

Comments are closed.