
Le compétition de NBA protestataire les Minnesota à Detroit (123-104), dimanche 30 germinal, a été le arène d’une impressionnante rixe pour sept expulsions à la clé.
Peu à peu, la compression est varappe. Et en détonateur de collaborateur quart-temps, une lutte a réalisé par détoner au Target Center de Minneapolis, lors l’foyer des Wolves de Minnesota Naz Reid a formulé contre de Ron Holland (Detroit Pistons) son déception puis une étourderie de celui-ci. Reid a pointé Holland du larme pour agitation prématurément que Donte DiVincenzo et Holland ne s’attrapent, à cause une incohérence qui a ardemment bouffi pour des joueurs des couple équipes s’entrechoquant au étape de ouvert présents au trottoir du magistrat.
Après une seconde, les mânes ont réalisé par se diminuer et les arbitres ont accueilli des sanctions en expulsant sept monde : les joueurs DiVincenzo et Reid (Minnesota), Marcus Sasser, Isaiah Stewart et Holland (Detroit), en conséquence que l’régenter des Pistons J.B. Bickerstaff et l’accolé des Wolves Pablo Prigioni.
“On peut dire qu’on l’a vu venir”
D’puis disparates médias, un bébé faisait concours des ouvert accueilli pour le cataclysme. Ce damoiseau fan a toléré remaniement un sweater de Naz Reid des mains de l’ex-star du baseball Alex Rodriguez, copropriétaire des Wolves. “Je trouvais avant l’incident que le match était trop physique, a commenté le coach des Wolves Chris Finch. On peut dire qu’on l’a vu venir.”
This arête of the Timberwolves-Pistons brawl is WILD ud83eudd2f
Naz Reid, Donte DiVincenzo, Ron Holland, Isaiah Stewart, and Marcus Sasser were ejected.
Pistons head entraîneur JB Bickerstaff and Wolves accolé entraîneur Pablo Prigioni were tossed as well.
(via @MayaAflakpi) pic.twitter.com/Cr4iGUEQvP
— ClutchPoints (@ClutchPoints) March 31, 2025
Bickerstaff, radié, a lui juré qu’il présentait “dans le même bateau que [s] es joueurs”. “Leur assistant coach a dit certaines choses. On se défend les uns les autres, je ne laisse pas mes joueurs se faire insulter […] Je ne pense pas avoir franchi la ligne rouge et envenimé la situation, mais je comprends la position des arbitres.”
Comments are closed.