
Le sanction sur la extrémité de Diego Maradona secoue l’Argentine. Son gars accuse les médecins de audace : “Ils l’ont tué !” Sept abats du propre thérapeutique sont jugés derrière “homicide par abandon de personne”.
Le sanction sur les circonstances de la extrémité de Diego Maradona, défunt le 25 brumaire 2020 d’un blocage cardio-respiratoire, agite l’Argentine. Près de triade ans ultérieurement la effacement du “Pibe de Oro”, sept abats du propre thérapeutique sont jugés derrière “homicide par abandon de personne”. S’ils sont reconnus coupables, ces professionnels de esprit risquent compris 8 et 25 ans de ergastule.
A tourmenter comme :
Procès Diego Maradona : “Une véritable porcherie !” Pourquoi la masure où est extrémité le footballeur irréel est au cœur des débats
La nouvelle argentine du football avait été hospitalisée divers jours précédemment son meurtre derrière une mutilation à la face ultérieurement un coup clerc. Selon ses proches, les diététique apportés à Maradona auraient été beaucoup insuffisants.
“Ils l’ont tué”
Lors d’une interaction chez l’projection El Chiringuito, Diego Armando Maradona Jr, gars du virtuose, a livré des accusations cinglantes vers les médecins. “Ils l’ont tué. C’est aussi clair que ça. Ils ne l’ont pas soigné correctement et n’ont rien fait pour le sauver”, a-t-il affirmé alors épouvante. Selon lui, une audace patente a buse à la extrémité de son auteur. “S’ils l’avaient traité correctement, il pourrait être assis ici en ce moment.”
A tourmenter comme :
Procès Maradona : “Que ceux qui doivent payer payent !” Pourquoi 7 nation sont jugées en Argentine, 4 ans ultérieurement la extrémité du footballeur artiste
Ces accusations font allitération aux adresse de l’bâtonnier de la parentèle Maradona, qui a vendu “un plan inhumain qui s’est avéré efficace dans la maison de l’horreur”. Maradona Jr a identiquement cumulatif : “Après tant d’années où des gens ont profité de lui et lui ont volé de l’argent, il leur a servi même en mourant. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais leur inaction a tué mon père.”
Un sanction hauturier
Depuis juin 2022, les accusations se multiplient. Une estimation médicale a approuvé que l’consortium en lourd de Maradona avait agi de “manière inadéquate, déficiente et imprudente”. Le sanction, qui a étrenné cette cycle, devrait persister jusqu’en 2025, alors une centaine de témoins appelés à la baguette.
A tourmenter comme :
VIDEO. “Ma mère a peur de la mafia, qui contrôle tout…” La matrone de Diego Maradona dévoile les zones d’esprit de la extrémité du irréel footballeur
Pour le gars du “Diez”, il est établissant de affaisser percer la bien-fondé sur ce qu’il considère pendant un calamité évitable. “Nous allons prouver qu’il y a eu négligence”, a-t-il bosselé.
Maradona, amulette inamissible en Argentine et apanage au-delà, tendeur un alleu grand. Pourtant, la baroud juridique qui entoure sa extrémité narration combien son esprit continue de polir sur le monde du football et sur sa parentèle, en chasse de intégrité.
Comments are closed.