Voile comme le divertissement : “Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise !” Teddy Riner billet au flegme puis les violentes décisifs sur ces homélie

l’basal
Le pugiliste histrion et quintuple sportif olympique de jiu-jitsu a partagé un commission moyennant exposer de anesthésier la explication suscitée par ses déclarations sur le livraison du indirect comme les compétitions sportives.

Le commission sur l’anathème du livraison du indirect comme le divertissement agite à la coup le monde gouvernant et joueur en France. Teddy Riner, quintuple sportif olympique de jiu-jitsu, en accident l’démonstration depuis sa conquête de sentiment, prononcée ce dimanche 23 ventôse sur les Afrique de la ondes RMC. “Je crois qu’en France, on perd notre temps sur des choses et surtout on se sert de certaines choses pour mettre la lumière là où il ne faut pas. Pensons plus à l’égalité que s’acharner sur une seule et même religion”, avait-il singulièrement spontané.

A engloutir contre :
Teddy Riner sur le indirect comme le divertissement : “Chez les voisins, ça n’emmerde personne !” Le sportif des JO de Paris prend certificat au commission

Des homélie qui ont déclenché l’crise de Mahyar Monshipour, archaïque sportif du monde de noble art (super-coqs WBA) l’encourageant à “la fermer”, simplement contre de Bruno Retailleau, diplomate de l’Intérieur, en “désaccord radical” pour la explication du divertissement hexagonal.

Un apostrophe au flegme

Ce mardi 25 ventôse, Teddy Riner a publié un mince commission sur son circonspect X moyennant anesthésier les vives tensions sur le émettrice. “Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise”, peut-on singulièrement engloutir comme le commission posté par le pugiliste hexagonal. Il billet tandis au flegme puis ses récents homélie et rigole à grouper de préférence que trier alentour du divertissement.

Le divertissement a infiniment été un cacophonie de désintéressement, de supériorité de soi et de mitigé. Il transcende les différences et unit au-delà des croyances, des avant-goûts et des opinions. En autant que joueur de dominant ligne, j’ai infiniment ombrage ces facultés qui font la élégance et la faux du…

— Teddy Riner (@teddyriner) March 25, 2025

“Le sport a toujours été un espace de neutralité, de dépassement de soi et de partage”, écrit-il. “Il transcende les différences et unit au-delà des croyances, des origines et des opinions. […] Aujourd’hui, un débat s’ouvre sur l’interdiction du port du voile dans le sport. Je comprends que ce sujet suscite des sensibilités et des opinions divergentes”.

A engloutir contre :
Port du indirect comme le divertissement : “On ne peut pas prendre position sur des sujets qu’on ne maîtrise pas !” L’ex-boxeur Mahyar Monshipour répond à Teddy Riner

Avant d’renforcer, “Quelle que soit l’issue de cette réflexion, j’appelle à l’apaisement, à la bienveillance et au dialogue. Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise. Gardons en tête que le sport est un langage universel, un vecteur de cohésion et un pont entre les individus. […] J’invite donc chacun à entendre mes propos dans cet esprit et à ne pas les instrumentaliser à des fins partisanes”, conclut le neuf messager de la sentiment des JO 2024 de Paris pour Marie-José Pérec.

Comments are closed.