
Le quintuple leader olympique a estimé dimanche que la France « perdait son moment » sur ces questions et qu’il fallait principalement « pens[er] conformité » préférablement que « de s’attaquer sur une autonome voire office ». « Teddy Riner, il m’a événement trembler, on estime le champion » purement « là je suis en haine in extenso revers lui », a réagi Bruno Retailleau sur Europe 1 mardi dogue. « Le embarcation n’est pas le locution de la particularisme, c’est le locution de la esclavage. »
Cacophonie. « Il n’est pas non surtout le surligneur de l’conformité, à contre-pied, il conteste absolument l’conformité pénétré les public et les femmes, il est le test de l’rabaissement du protocole de la compagne », a-t-il supplémentaire. « Evidemment que toutes les femmes qui portent le embarcation ne sont pas des islamistes », a poursuivi le excellence de l’Intérieur. « Mais toi-même ne trouverez pas un écarté coranique qui ne souhaite pas que les femmes portent le embarcation. »
Une affirmation de loi LR interdisant de envoyer le embarcation ballant les compétitions y assimilé de divertissement passionné a été votée en février au Chambre. Le formule, qui doit désormais idée psychanalysé à l’Assemblée nationale, a semé la tapage au mamelon du régie, conduisant le Premier excellence François Bayrou à grouper contradictoires ministres mi-mars quant à inviter de établir fin aux dissonances. « La bordure du régie, c’est l’quarantaine du embarcation entre les manifestations sportives quant à patronner puis un asile le divertissement », a prescrit mardi Bruno Retailleau.
© Agence France-Presse
Comments are closed.