VTT Descente : Dylan Levesque cicatrice son accroissement bruissement une capture à la DH du Viaduc de Millau

Ce sabbat 29 ventôse, Dylan Levesque a remporté la DH du Viaduc de Millau avant Johan Garcin.

À l’durée où le planète rougit les nuages et le dais, à Millau le théorie des voitures est frappant. Si elles-mêmes ne serpentent pas sur la remblai de la Pouncho d’Agast en protection de Montpellier-le-Vieux quant à le Trail de la Cité de pierres au soirée, elles-mêmes suivent le classe du Tarn quant à rattacher les pistes de VTT du Viaduc de Millau.

500 coureurs s’y massent depuis sabbat quant à le compétition bâtiment de décadence (DH). Samedi, les kid’s ont eu à elles durée de notoriété ballant que à elles premiers-nés prenaient à elles marques quant à les paire manches chronométrées de ce dimanche.

Relâche plébéien

Nombreux sur le banlieue de la charge quant à adjuger de la parole ou panteler à cause les vuvuzelas vendus sur le commune de la épreuve, ils ont eu objectif à du céleste comédie, et du suspense. Sur les paire runs chronométrés, séparé le bonifié des paire comptent quant à le ordre.

Alexandre Fayolle en portrait sur le liminaire run

Ce dimanche gaillard, sur une continent ensemble ad hoc adhésive sur les gommes, c’est Alexandre Fayolle, l’une des têtes d’placarde, qui a posé le heure de certificat : 2’14″880. Une éclatante bonheur et un terminaison compétition quant à le endroit de l’repos, Dylan Levesque, passeur du team Scott DH Factory. Il effectuait son accroissement à la affluence, six appointement alors son campagne du linéament eurasien. Le Millavois, sur une charge qu’il pourrait dandiner les mirettes fermés a mis 33 centièmes de encore que son adversaire.

De lesquelles le stimuler quant à la hampe de l’parfois. Plus les heures passaient, encore la cohue se massait le grand des rubalises quant à implanter de l’environnement et adorer le comédie. À rêver que les organisateurs ont catastrophe catégorique de ingérer du remise (voisinage une durée), quant à commettre maintenir le frivolité et commettre que la relâche ou bien plus encore éclatante quant à ce prouesse d’opulence.

“Les sensations reviennent”

Lorsque les paire derniers pilotes ont toléré le amorçage – ils s’élançaient à cause l’billet antipode du ordre de la vernissage hampe, NDLR – l’pause présentait machine. Le Millavois a répondu faveur. Il a retouché de paire secondes la cicatrice établie le gaillard quant à ingérer la capture. “À six mois de rééducation, de doutes, hors des rubalises à faire de la kiné, être de retour avec un dossard ça fait plaisir, savoure le pilote du team Scott DH Factory. À Millau encore, plus ! Les sensations reviennent, je suis content du retour.” Johan Garcin grappille identiquement des endroits et termine 2e. Alexandre Fayolle entière le assise.

Des jolis résultats dans les discordantes Millavois

Dans les performances des locaux, attendues ce vacance à la DH de Millau, celle-ci de Kentin Baldeyrou. Le encore adolescent de la fratrie millavoise s’est détaché sur la aide hampe quant à se planter à cause le top 10, propre que la décadence ne ou bien pas sa discipline de privilège (9e). Il est le liminaire du CSO, avant… son frangin, Pierrick (28e). Chez les jeunes, Maël Denis termine 44e, Estéban Herran 45e et Alban Marty 61e. Seule une tutrice du CSO présentait engagée sur les 34 féminines classées. Jade Bares-Albaret – plus U17) prend la 30e assis au scratch, 5e de sa classe.

Pour lui, pendant quant à Marine Cabirou, présentement en apprentissage bruissement son débutant team aux Relevés-Unis, la siècle de challenge du monde reprendra en Pologne, sur les pistes de Bielsko-Biala (16 au 18 mai). “C’est un sprint de 60 jours, il me reste encore beaucoup de travail pour revenir à mon meilleur niveau, ça, j’en suis conscient, tempère-t-il. Je garde en tête que la saison est longue et il ne faut pas se brûler les ailes. C’est une blessure qui nécessite du temps et de la maturité pour guérir.” Place à de nouvelles heures d’imitation sur son débutant bécane quant à idée au étiage et combattre, au surtout, ce nouveau entraînement.

Tous les résultats sur le panorama de la affluence.

Comments are closed.