
Le Conseil général de Castelnaudary Lauragais Audois a découvert ses priorités pile 2025 : investissements structurants, agrandissement avantageux et nouvelles infrastructures.
Le Conseil général de la Communauté de communes Castelnaudary Lauragais Audois s’est massé le mercredi 26 germinal pile étudier singulières points trousseau à propos de la gouvernement et le agrandissement du contrée. Les élus ont présenté entre un débutant instant un point trésorier de l’cycle 2024 et borné les essieux budgétaires pile 2025.
Parmi les investissements prévus figurent : l’confrérie de microsillon intercommunale, l’intronisation de la zoïde fabricante, l’validation de panneaux photovoltaïques sur singulières bâtiments, la édification et l’intronisation de bâtiments dédiés aux nourrissons à Soupex et Castelnaudary, la médiathèque de Labastide d’Anjou, l’détention d’appareillage de microsillon et la garderie de Salle-sur-l’Hers, imprégné différentes projets.
La zoïde artisanale de la rudimentaire Saint-Papoul a été divisée en quatre lots. Deux d’imprégné eux ont déjà acte l’chapitre de transactions officielles, pendant que une paire de différentes sont davantage en catégorie de conseil. Une cinquième banque a identiquement manifesté son atout, somme à cinq le assistance plein d’sociétés contactées.
La Communauté de communes a identiquement avéré son adaptation à Cœur d’Occitanie, un think half-track réunissant des chefs d’banque audois. Cette mécanique permet d’faire sur le agrandissement avantageux habitation et d’affrioler de originaux investisseurs sur le contrée, renforçant de ce fait son attractivité.
Une clause de report de gouvernement a été signée imprégné la CCCLA et l’fermier VDE34 pile l’production touristique d’une nervure ferroviaire. Ce essai vise à enjoliver le vélo-rail sur le contrée, surtout tout autour des communes de Saint-Cassés, Saint-Paulet, Soupex et Souilhe.
Comments are closed.