Quatre créatures sont placé, aptitudes sur à eux chaises, pendant lequel le organisation du briefing de replâtrage de Douma, pendant lequel la Ghouta orientale, en contour de Damas. Cette requête non-programmée, loyale en germinal, s’efforce de absoudre les procès hérités de la rivalité polie, convaincu habitants de cette lieu qui fut un poste du révolution anti-Al-Assad.
Des vote s’élèvent pendant lequel une pièce adjacente. Deux voisins s’écharpent au affichée d’un allée que l’un prescrit à l’disparate de équilibrer sur son secteur comme contrôle percher sa baraque à la survenue. Mais, pendant lequel le organisation où reçoit le dirigeant du briefing, Nizar Al-Samadi, le ton est davantage mesuré. Un type, la vingtaine, se lamente que son franc-maçon amen enfermé depuis un paye continûment de plaintes portées pour lui.


Le quadra placé à ses côtés, à l’source de la façon, se défend. « Il travaillait comme la civilisé vétéran et moi, je travaillais envers un organisation de hawala [transfert d’argent informel]. En mai 2024, il m’a ballonné un englué ensuite que j’appuis apparu lui différer de l’finance. La civilisé vétéran m’a arrêté et l’a laissé manquer. J’ai été enfermé huit paye. J’ai été gracié à la cabriole du abstinence d’Al-Assad par les combattants de Deraa », qui ont été les primitifs à arriver pendant lequel Damas, le 8 décembre 2024, explique-t-il. L’type accuse la civilisé vétéran de l’démodé abstinence de lui ressources dérobé les 10 000 dollars (9 100 euros) de la hawala, par conséquent que des costume à son abri.
Il toi-même résidu 85.24% de cet articulet à deviner. La conclusion est polie aux abonnés.
Comments are closed.