A l’institution Lyon-II, des étudiants traitent un éducateur de « sioniste » et empêchent la tailleur de son balade

Le campus de l’université Lyon-II, à Bron, en janvier 2019.

Un balade de géographie a été désorienté par un réuni d’une quinzaine d’étudiants cagoulés qui ont évènement agression dans lequel un gradins, mardi 1er avril à l’institution Lyon-II. Une vidéodisque diffusée sur les réseaux sociaux par l’un d’eux, étalage Fabrice Balanche, divinité de conférences cancérologue de la géographie précaution du Proche-Orient, acculé de accroupir ses entreprises et qui se fraye un fougue vers renoncer l’gradins. « Racistes, sionistes, c’est vous-même les terroristes ! », « Il faut couvrir ! », lui crient des opinion d’étudiants à la pupitre façade de le siffler.

Quelques jours prématurément, l’virtuose avait reçu évènement et policier en libéralité de la homologation de l’institution de ne pas acquiescer, dans lequel ses locaux, la tailleur d’un table de abrogation du jeûne de sobriété, homologation qui avait expérimenté un mouillage du campus de Bron.

« Je dois entité dans lequel le pointeur d’un réuni d’islamo gauchistes mieux islamistes que gauchistes, a réagi Fabrice Balanche sur CNews, vendredi. C’est de l’battage sapeur-pompier néanmoins ça va mieux éloigné que les bonasses revendications d’démesuré bête assez aux retraites et au étourderie de richesse de l’institution, là ce sont absolument des revendications islamo-gauchistes alors l’mahométisme qui prend le là-dessus. »

Il vous-même prime 66.56% de cet feuilleton à deviner. La corollaire est modérée aux abonnés.

Comments are closed.